Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Globalement je suis obligé de passer au SP98 vu que tout le monde déconseille le SP95E10 sur ma caisse , puis bon ca serait une poubelle je m’en foutrais mais j’ai pas envie de flinguer mon bijou [:love]

Le E10 je le mettrai même pas sur les récents modèles essence c’est pour dire :smiley: D’ailleurs dans la 207 c’est SP98 only.

TTC : mon idiot de collègue est partit en vacances 10 jours sans m’avertir et sans me passer les user/pass, IPs et modes de connexion…
Et bien entendu c’est aujourd’hui que tout le monde appelle pour des soucis de réseaux…
A se demander s’ils font exprès…

allé hop ça continu :confused:

je retourne au magasin … il me garde le vélo parce qu’ils ne peuvent pas prendre une nouvelle chaine de leur stock, mais renvoyer la pièce directement au fabriquant :confused: , résultat, le temps estimé pour récupéré le vélo est de … 2 semaines !! abusé :confused:

n’achetez jamais chez GO SPORT :o , des prix corrects, mais un SAV de merde [:toxicavenger]

C’est plutôt normal vu ca ressemble plutôt à un défaut de conception , c’est pas à eux de casquer pour ca.

Ben je mets du SP95… Mais je n’ai pas fait gaffe si parfois c’est du E10/SP95.

En tout cas 1,36 € le L de SP95 chez Total…

Je vais tenter le SP98, après tout ça fait à peine 3€ de plus par plein…

1. Limite, si on était dans un pays un minimum libéral à ce niveau, tu aurais le diesel deux fois plus cher que du SP…

2. Je sais. :wink:

non non, apparemment ils font toujours comme ca :neutre:

il m’a bien proposé une réparation « bricolé » et je récupérais le vélo ce soir, mais vu qu’il est neuf, j’estime etre en droit d’avoir une vrai nouvelle chaine plutot qu’un dépanage à la sauvage :neutre: , mais là, c’est entre 1 semaine (si la nouvelle pièce est envoyé rapidement) et 2 semaines normalement :confused:

si ca avait été un défaut de conception, je pense pas qu’il m’aurait proposé une réparation mac gyver

Renversé par une bagnole il y a 4 semaines. Il n’avait que 8 mois.

Et là j’y pensais :frowning:

Ma bouffe qui a crâmé :sweet:

C’est de la daube steam, ça plante tout le temps :na:

[:rofl]

C’est toi la daube :o

Aucun problème perso

Ça brûle bien aussi un breton :smiley:

Ça fait une crêpe flambée :miam:

[:faim]

Ouais ben il plante souvent :o

C’est ton PC qui est daubé alors :o

+1

Je crois pas non mais oh :o

C’est à cause du jeu ?

il plante jamais chez moi :o , fallais pas overclocker ton PayCay :o

Ben il y a TF2 qui plante déjà depuis le dernier patch et Steam qui plante quand je veux installer Alien Swarm :o