Globalement je suis obligé de passer au SP98 vu que tout le monde déconseille le SP95E10 sur ma caisse , puis bon ca serait une poubelle je m’en foutrais mais j’ai pas envie de flinguer mon bijou [:love]
TTC : mon idiot de collègue est partit en vacances 10 jours sans m’avertir et sans me passer les user/pass, IPs et modes de connexion…
Et bien entendu c’est aujourd’hui que tout le monde appelle pour des soucis de réseaux…
A se demander s’ils font exprès…
je retourne au magasin … il me garde le vélo parce qu’ils ne peuvent pas prendre une nouvelle chaine de leur stock, mais renvoyer la pièce directement au fabriquant , résultat, le temps estimé pour récupéré le vélo est de … 2 semaines !! abusé
n’achetez jamais chez GO SPORT :o , des prix corrects, mais un SAV de merde [:toxicavenger]
non non, apparemment ils font toujours comme ca :neutre:
il m’a bien proposé une réparation « bricolé » et je récupérais le vélo ce soir, mais vu qu’il est neuf, j’estime etre en droit d’avoir une vrai nouvelle chaine plutot qu’un dépanage à la sauvage :neutre: , mais là, c’est entre 1 semaine (si la nouvelle pièce est envoyé rapidement) et 2 semaines normalement
si ca avait été un défaut de conception, je pense pas qu’il m’aurait proposé une réparation mac gyver