Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Bienvenue au club

La dernière fois que j’en ai pris, il était à 1,41 € chez Esso où on paie avant, où il n’y a pas de gants, pas de pompiste et pas de reçu :na:

1.33€ le SP98 Excellium ici je crois et 1.29€ le SP95-E10

et le mazout est à 1.20€

Prix d’une station Total :jap:
Edité le 22/07/2010 à 22:45

Ben en 2 semaines ça a baissé.

Mais en tout cas, je trouve ça lourd. [:kurdent]

1.32 a Hyper U chez moi pour le SP98 et un 1.29 pour le 95 :neutre:

1.05 le mazout :paf:

le WE dernier j’ai pris le SP98 à 1,30 , soit disant prix coutant :o … mais ils « oublient » de réduire les taxes en passant au prix coutant je crois :o

Prix coûtant le week-end chez Leclerc non? Sauf que je suis déjà passé plusieurs fois devant un Cora où le prix était le même. Et y avait même moins cher ailleurs. :pfff: Enfin bon, ils ne vont pas se lancer dans une guerre des prix, ce serait trop coûteux. Ils s’entendent et pour se « différencier » entre enseignes, offrent une bd pour un plein et 5 euros, ce genre de conneries quoi.

ttc : penser à mon petit chat http://kay.smiley.free.fr/images/2342.gif

http://nsa16.casimages.com/img/2010/07/22/mini_100722111414228510.jpg

RIP :sweet:

:cry: RIP :cry:

qu’est ce qu’il lui est arrivé ? :frowning:

Mon chat aussi :frown:

Tumeur à la patte qui s’est généralisée…

Pas glop du tout.

TTC, l’assurance de l’auto, en hausse de quasiment 5%. :super:

Le malus ? :confused:

Non, je pense que c’est juste une histoire de nouvelles taxes. :slight_smile:

1/4 du prix de l’assurance est composé de taxes. :slight_smile:

tss :confused:

Pas vu d’augmentation à la G** :neutre:

Tu dois pouvoir comparer par rapport à la dernière récap non ?

Faudrait que je retrouve.

Mais ça me fait ch*er. :confused:

Le problème c’est qu’il me fait gratos l’assurance de mon box… donc si jamais je vais ailleurs, c’est pas sûr que je m’y retrouve financièrement: le peu que je vais gagner sera repris sur l’assurance du box à payer. :confused:

Je suis un peu coincé.

Si c’est plus cher ailleurs, en effet pas certain que ce soit profitable de changer.

C’est « moins cher » ailleurs… mais quand on regarde les petites lignes, il y a énormément de franchises… alors que sur mon contrat, je n’en ai quasiment pas. :smiley:

C’est ce que je sous-entendais :smiley:

Dit comme ca ca donne l’impression que tu veux que le diesel augmente…
Ca serai pas plus interressant que ca soit le sp qui baisse (LE nouveau sp95e10 c’est juste de la fumisterie pour ca: il est plus cher que du 95 « normal » de + avec les 10% d’ethanol tu consommes + alors… tu te fais avoir forcement mais en plus il reste moins cher que du 98 et si ta bagnole est d 'avant 2000… bah 98 obligatoire)
pis si on payait que le petrole ca serait pas mieux… (utopiste power)