Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Encore qu’un fourgon de livraison n’est pas censé reste longtemps, en théorie. :neutre: J’ai même pire, l’abruti qui squatte ta place alors qu’il a la sienne à 2 m de là.

Mais comme on lui a squatté sa place, ce kon fait pareil alors qu’il y a un parking aérien juste au-dessus. J’ai hâte de le/la voir… :oui: Sûrement quelqu’un de très réfléchi.

TTC 1 : c’est le bordel à Lyon avec tous ces c*ns… il y a plein de voitures renversées, magasins pétés, vitres explosées, abris bus détruits, poubelles brulées, CRS, Hélico, feu à bellecour :expressionless:
Ca pue le plastique cramé ainsi que le lacrymogène et faut marcher des heures pour rentrer (surtout que je ne suis pas vraiment au centre) car transport et métro arrêté à cause des casseurs…
Ces génies ont même renversé les pots de fleurs et la terre dans la rue :ouch:

On touche le fond :confused:

TTC 2 : résultats de me*de au premier trimestre, on est même venu me voir pour savoir si j’avais pas de problèmes personnels… J’ai répondu non-motivation et manque de travail :o(

J’arrive plus à me motiver depuis le début de l’été :neutre:

TTC : le nazbot qu’est pas drôle :sweet:

je vais finir par aller à Lyon pendant une semaine, moi :o

Que des cailleras à Lyon. :o Pour le TTC2, va peut-être falloir penser à te réveiller plutôt que de t’endormir à force de t’écouter hein.

Pour ça comme pour l’autre topic d’ailleurs. Quand tes déboires ont une cause uniquement « mentale », à moins de rencontrer un gourou comme en Guyane, c’est à toi principalement de te sortir de cette situation.

Certes les Porsches proches peuvent aider mais pas 24/24 h et ça peut être décourageant pour eux de n’entendre que jérémiades et auto-apitoiement. :slight_smile:
Soit tu trouves de l’oxygène d’une façon ou d’une autre, soit tu te diriges vers une dépression. :neutre:

C’est dans la tête tout ça :o

Si tu est persuadé d’avoir une VDM, tu vas l’avoir, alors que si tu espère le contraire, ça va aller forcément mieux…
Tain mais bouge toi, reste pas là a te plaindre :o

t’attends le déluge non ? :heink:

hophop, Demain tu vas devenir le nouveau nazbot, plus sympa, plus style, plus cool avec les femmes, ça change une vie :smiley:

Ou alors écris un roman :[i] la VDM de Nazbot, chroniques d'un porschiste[/i] :paf:

je plussoie :jap:

regarde, Nazbot, prends exemple sur Carlitow, alias Raymond-ti-ondoules-ton-corps, il a rêvé longtemps d’une bonne pompeuse, il a tout fait pour, et il l’a, maintenant, sa 21 :nexath

:paf:

ah c’est de la que vient le surnom de Raymond :o

c’est pour ça que j’ai mis le lien, j’avais bien vu que personne avait percuté :sol:

+1 :jap:

J’étais comme toi avant et j’ai fini en dépression à l’HP donc tu veux le même itinéraire ?

Si c’était si facile de sortir d’une prison mentale, cela se saurait. :neutre:

J’en ai vecu des trucs difficiles, et c’est pas pour autant que j’me suis pendu ou quoi…
Les histoires a Nazbot c’est du cidre :neutre:

Tout est mental… c’est pas en prenant des cachetons ou encore aller se faire « suivre » que ça va s’arranger, c’est une question de volonté, c’est comme tout, alcool, clope…

Faut pas se voiler la face et dire "oh le pauvre ! " non pas le pauvre, il est nourri, blanchi, logé… quoi de plus ?
Comment ils font ceux du tiers-monde ? …

Enfin bref, mon coup de gueule est passé :smiley:

Personne n’est égal face à la souffrance. Pour dire, mon père est du genre à marcher pendant 40 km avec 2 jambes brisées mais il chiale dès que tu lui fais une piqure. :paf:

:neutre:

juste un français :paf: manque de civisme toussa :confused:

tsss

Ah oui mais ça je sais ce qu’il y a à faire maintenant :neutre:

Nop

En même temps personne ne me le dit… En fait personne ne me dit rien de positif sur moi :nexath :MDR

j’parle pas de la souffrance, mais de l’état de la personne :wink:
certains même beaucoup se plaignent (et moi le premier ! ) sur des trucs carrément secondaires, j’trouve ça limite égoïste qu’on pense qu’a sa tronche car ça va pas dans le sens ou on veut…
On vit dans un certain confort, on crève pas la dalle, on est en manque de rien…
Avant de tenter quelque chose c’est surtout se remettre en question, voir ce qu’il va pas, la meilleure réponse vient souvent de nous même, même ton meilleur pote ne peut pas savoir ce que tu ressent au fond de toi, au lieu de banquer chez les psy et rien faire a attendre que tout s’arrange ça va empirer les choses

Une phrase résume tout ça :
Vis ta vie au jour le jour, pas de temps à la déprime, la vie est un cadeau, donc profites-en :wink:

[quote="NaZboT"]

En même temps personne ne me le dit… En fait personne ne me dit rien de positif sur moi :nexath :MDR
[/quote]
Franchement, avec le discours perpétuel que tu nous sort depuis des mois ? tu veux qu’on te dise quoi ?

:neutre:

Pourtant on essaye de te filer des tuyau pour que ça s’améliore, le problème c’est que limite tu t’en fous, et ça, ça me gave fortement : ça se plaint, on prend notre temps a trouver une solution et toi tu le prend comme ça, comme si c’était de la chimie et que t’y pigais rien…

Note bien tout ce qu’on te dit, ça va te servir plus tard :o
Edité le 19/10/2010 à 20:04

J’peux y péter sa goule alors? :bounce: Par contre, si c’est une jolie fille, elle va sûrement me faire un sourire qui me ferait oublier une queue de poisson. [:kurdent]

Nazbot va consulter un psychiatre ça te fera du bien.