Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Alors que moi, sentant le vent venir, j’avais fait le plein dès lundi dernier… [:shy]

Faut dire, je roule pas beaucoup ! :ane:

+1

ttc : les collégiens qui font grève dans mon coin… des gamins de 10 - 13 ans :heink: :paf:
Encore des profs qui baratinent les élèves :confused:

ça rime :lol:

KaPri ChieuZe, Kapri heureuse :whistle:

druidz ______, druidz ______
:neutre:

charmant…excitant ? :icon_biggrin:

j’ai bon ? [:woohoo]

:lol:

TTC: Bon, bah il n’y a plus une seule station avec du gasoil. :paf: Le truc marrant, c’est qu’il y a plein de psychos dans mon genre qui font la tournée des stations services. :ane:

y’a rien d’drôlatique [:eveden]

J’ai le plein de gasoil, et en plus j’ai la voiture de la boite avec le plein aussi. Si tu veut je t’en vend à 2€ le litre :slight_smile:

Les poissons en sont très contents, juste ils sont un peu à l’étroit vu la dalle lcd. :confused:

Même de Hur? Arrête ton char. :o

:paf:²

si salsa se met à faire des posts aussi pourraves que ceux de pic, ou va-t-on :paf:

Aussi pourraves que Pic? :peur: Mais non, regarde mieux:

En 1, y a du non-sense à l’anglaise.
En 2, de l’humour so frenchy.
Et en 3, du rire en P2P.
:paf:

Et les majuscules aux noms propres? :-@:

ya pO de « O » :neutre:

pis tfaçon pic l'est pO très propre tu sais :/ surtout à force de trainer dans le pourrave :ane:

Doivent être déçus dans la famille Frankenstein, s’étaient donnés un mal fou pour ce nouveau genre de puzzle. :neutre:

:oui:

TTC Les casse-pieds qui se garent sur mon parking, à des emplacements réservés (donc payants) dont le mien. :grrr: Ca va leur faire drôle quand la barrière sera mise en marche sous peu.

Dommage que le bip ne soit pas nécessaire pour sortir… Enfin, je pense qu’un détecteur de masse a été installé dans le sol mais, connaissant mon logeur, pas sûr qu’il y ait pensé (j’espère grandement). ^ ^)

C’est cool de me laisser ta place Salsa :super:

:na: Tu pourrais pas faire ton créneau, tu taperais le poteau de soutien en pierre chuis sûr. :o

Ca arrive regulierement devant mon immeuble quand un fourgon de livraison arrive… il squatte les places numerotées (et on paye pour avoir ces places)…
Et pareil pour la reunion de syndic (bon 1fois /ans c’est pas la mort)
Et apres on se demande pourquoi on investi dans des plots de verrouillage. :neutre: