Les soixantes voitures qui faisaient un bouchon pour aller à la station service…
Les cinquantes voitures à la station service numéro 2 qui faisaient un bouchon en attendant d’atteindre la station
La station service de carrefour pleine de voitures environ 150 selon la police … 300 selon la direction à défaut d’essence…
Edité le 18/10/2010 à 19:22
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="Schumi23"]
vous voulez de l'exclu ????
ben mal au dos :o
[/quote]
A force de se pencher aussi… [:biggygirl]
[/quote]
c’est bien ça le problème :oui:
Edité le 18/10/2010 à 19:24
[quote="always_will_be"]
Les soixantes voitures qui faisaient un bouchon pour aller à la station service....
Les cinquantes voitures à la station service numéro 2 qui faisaient un bouchon en attendant d’atteindre la station
La station service de carrefour pleine de voitures environ 150 selon la police … 300 selon la direction à défaut d’essence…
[/quote]
les gens sont totalement cinglés :oui:
as-tu regardé les 2 images que j’ai posté précédemment ? [:shy] tu verras que le bouton rouge n’st presque plus visible
sauf que ça c’était « chez moi » depuis le taf :o
par contre, je comprends mieux votre problème :ane:
parce que chez moi depuis chez moi :whistle: ben ya l’effet miroir :paf:
le bouton est comme avant sauf que maintenant il est à droite et effectivement :oui: , là c’est pire :grrr:
[quote="KaPriChieuZe"]
par contre, je comprends mieux votre problème :ane:
[b]parce que chez moi depuis chez moi[/b] :whistle: ben ya l'effet miroir :paf:
le bouton est comme avant sauf que maintenant il est à droite et effectivement :oui: , là c'est pire :grrr:
[/quote]
Desfois quand t'est chez toi t'est pas depuis chez toi ?
TTC : Kapri qui deviens cinglée à force de faire des insomnies :/
d’un coté si les gens stressaient pas pour un rien, ils l’avaient dit : si la consommation d’essence reste la même, il n’y aurait pas de risque de pénurie… mais non, ils sont tous allés à la pompe… les gens sont cons parfois
Alors toi, t’es obligé de faire le plein car il y a vraiment un risque de pénurie…