Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Les soixantes voitures qui faisaient un bouchon pour aller à la station service…

Les cinquantes voitures à la station service numéro 2 qui faisaient un bouchon en attendant d’atteindre la station

La station service de carrefour pleine de voitures environ 150 selon la police … 300 selon la direction à défaut d’essence…
Edité le 18/10/2010 à 19:22

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Schumi23"] vous voulez de l'exclu ????

ben mal au dos :o
[/quote]

A force de se pencher aussi… [:biggygirl]
[/quote]

c’est bien ça le problème :oui: :confused:
Edité le 18/10/2010 à 19:24

[quote="always_will_be"] Les soixantes voitures qui faisaient un bouchon pour aller à la station service....

Les cinquantes voitures à la station service numéro 2 qui faisaient un bouchon en attendant d’atteindre la station

La station service de carrefour pleine de voitures environ 150 selon la police … 300 selon la direction à défaut d’essence…
[/quote]
les gens sont totalement cinglés :oui:

Moi je commande mon SP95 sur Amazon. :o

[:skyos]

oui il est fixe sur l’écran que ce soit sous IE8 ou Firefox :neutre:

/mode chipo

:paf:

C’est pas con comme idées les taxes sont moins élevées si tu l’achètes directement aux Emirats :whistle:

Le problème c’est la livraison, avec la grève tout est bloqué. :confused:

[:skyos]

as-tu regardé les 2 images que j’ai posté précédemment ? [:shy] tu verras que le bouton rouge n’st presque plus visible :wink:

sauf que ça c’était « chez moi » depuis le taf :o

par contre, je comprends mieux votre problème :ane:
parce que chez moi depuis chez moi :whistle: ben ya l’effet miroir :paf:
le bouton est comme avant sauf que maintenant il est à droite et effectivement :oui: , là c’est pire :grrr:

C’est un complot des industries pétrolières :o

[quote="KaPriChieuZe"] par contre, je comprends mieux votre problème :ane: [b]parce que chez moi depuis chez moi[/b] :whistle: ben ya l'effet miroir :paf: le bouton est comme avant sauf que maintenant il est à droite et effectivement :oui: , là c'est pire :grrr: [/quote] Desfois quand t'est chez toi t'est pas depuis chez toi ?
TTC : Kapri qui deviens cinglée à force de faire des insomnies :/

Alors que « depuis mon taf » ou « depuis chez moi » eut été plus simple :o

Sinon j’avais saisi, juste envie de taquiner [:shy]

vi mais comme j’avais dit « chez moi » et que là depuis chez moi physiquement parlant c’est pO pareil… ben j’ai préféré préciser :pt1cable:

tu me suis toujours ? [:shy]

smooky, tu me suis aussi là ? [:shy]² :ane:

je sais mais j’aime bien :stuck_out_tongue:
mais là c’est HS :o

n’empêche, ya des jours je me demande comment je fais pour pO l’être :paf:

.
Edité le 18/10/2010 à 19:59

[:kend] j’trouve pas de gasoil

Fallait prendre la version 70 ch, tu aurais roulé plus avec :o

Ça va j’avais compris :o t’écrit des trucs bizarres :wink:

:lol:

sur le bord de la route :
oh tiens, encore un qui est en panne avec sa renault !

Qui achète renault, repars avec un vélo :neutre:

:lol:

va dire ca à mon gamin pour ce we :confused:

2 claques, il va comprendre. :o

d’un coté si les gens stressaient pas pour un rien, ils l’avaient dit : si la consommation d’essence reste la même, il n’y aurait pas de risque de pénurie… mais non, ils sont tous allés à la pompe… les gens sont cons parfois
Alors toi, t’es obligé de faire le plein car il y a vraiment un risque de pénurie…

:neutre: