Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

T’avais qu’à vérifier si c’était bien ta carte aussi avant de te barrer. :neutre:

- Oh Mickey !!.. http://nsm04.casimages.com/img/2010/10/10//101010081146124986900943.jpg

Euh… c’est au moment de la récupérer qu’on lui en a tendu une autre, il n’y est pour rien… :paf:

Faut suivre un peu, là, oh… :o

Ouais faut arrêter de croire que c’est de ma faute :neutre:

Moi je reconnais ma carte d’identité contrairement aux autres :neutre:

Viens on va péter les genoux de Salsa, après on lui fracasse les chicots. :o

:sol:

:lol:

A propos de suivre, Pipo et Bimbo, z’avez pas remarqué que c’est Night que j’avais quoté? Et que donc c’était à lui que je m’adressais? :o Oops, avant de partir, vous rattrapperez ma maladresse, j’ai fait tomber plein de trombones. :stuck_out_tongue:

T’as perdu la tête Fb ou quoi? :icon_biggrin:

Truc chiant: j’a assez point Smiles pouir une carte UGC a l’année mais… ya que des CGR par chez moi!

TTC : les chauffeurs de bus qui s’arrête pas aux arrêt pour prendre son raccourci (OUI parce que les gens sont pas capables de gueuler… ils se taisent et subissent… Et après certains disent que je ne dis rien en parlant d’AGB mais c’est différent) et quand tu vas le voir il te dit qu’il s’est tromper mais veut pas de laisser descendre avant ce c*nnard :heink: :riva:

Obligé de me taper 1 kms malgré tout ce que je lui ai dit à celui là :o Bien sûr il fait grève demain.

Aucun respect, je rappelle que je paie tous les mois son salaire :sarcastic:

Tu payes des impots ?

Il paie le ticket. [:shy]

Pas sûr [:shy]

TTC: Boulot=http://library.thinkquest.org/18626/media/TitanicSinking2.gif

J’ai abonnement à 25€ par mois :neutre:

Et puis maintenant c’est une société privé à lyon (normalement)

TTC: Me faire décommander ma deuxième semaine de vacances…

Fallait lui jeter des cailloux sur son bus [:shy]

:confused:

et t’avais réservé il me semble, non ?

Presque réservé. Discuté avec l’agence de voyage, c’était tout bon, plein de place, et maintenant qu’ils bookent définitivement, la 2ème semaine est complète…

Et je peux pas partir une semaine plus tôt :grrr:
Edité le 12/10/2010 à 13:37

TTC l’amabilité et le fonctinnement des differentes admistrations.
Pour refaire une carte d’identité la prefecture met a dispo un pdf interactif cerfa (perte vol et franchement pratique entre nous ) et une liste des documents a fournir a la mairie concerné.
La dite mairie prends des liberté par rapports aux indications prefectorales (et gouvernementale) : il a fallu que je prouve que celle de la prefecture etait exactement la meme que la sienne. On ne peut pas amener un duplicata de facture pour prouver son domicile, une photo doit etre sans lunette (pour le gouvernement c’est pas un probleme tant que la monture n’est pas imposante. www.interieur.gouv.fr…

Et surtout aimable comme une porte de prison.