Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC: Les gens qui déclarent des vols alors que ce ne sont que des pertes. [:shy]
Blague à part, c’est un classique du genre qui fait pêter les stats. :kaola:

Je dirais même « vol par négligence ». :o

Et tu portes plainte. :o
Et tu demandes des sous pour réparation. :o
Ensuite tu sodom*ses Hisvin pour la forme. :o

Ouais enfin c’est pas comme si c’était de ma faute :wink:

Tu sais, si quelqu’un prend ton identité et commence à se faire passer pour toi…

Alors autant déclarer ça, que ce soit en « vol par négligence » (erreur qui n’est pas de ta part) ou éventuellement une perte, mais fais en sorte d’avoir un papier avec un tampon dessus et une date.

Bah oui c’est pour ça que je veux y aller.
Mais bon j’ai fait deux gendarmeries et ils sont fermés entre 12h et 14h :slight_smile:

La prochaine je viendrais avec une balle dans le bras ça sera toujours fermé :nexath

Dans tout ça c’est MOI qui m’emmerde le plus à cause de grosses daubes. :riva:

Attends, la journée n’est pas finie, et le weekend encore moins. :o

[:skyos]

Déjà là, c’est bizarre qu’il n’y ait pas eu de Picragerie. :icon_biggrin:

Par rapport à ça, renseigne toi bien et pas que chez les gendarmes. Tu confies un bien, même s’ils marquent qu’ils ne sont pas responsables, je penserais que c’est à eux de payer les frais afférents.

D’autant plus que c’est une erreur de leur part, pas un vol. Et retéléphone au billard, dès foi que l’autre gars aurait ramené ta carte pour récupérer la sienne. :wink:

Ah oui là, balaise quand même, respect. :clap:

:o(

c’est pas une question d’être fautif ou non !

tu as confié ta CI à quelqu’un et ce quelqu’un ne te la redonne pO… je vais pietre paraitre parano, mais on ne sait jamais ce qu’il peut en faire, on ne sait pO si c’est pO une combine quelconque :neutre:

perte de la part de qui ?
du proprio ? ou de quelqu’un qu’il ne connait même pO ?

là ça sera plus aux flics de décider si c’est perte ou vol mais il ferait tout de même mieux d’aller vite les voir !

[quote="Salsa_Dude"] Et retéléphone au billard, dès foi que l'autre gars aurait ramené ta carte pour récupérer la sienne. ;)

[/quote]
+1

[:medoc]

.
Edité le 09/10/2010 à 14:50

Ben moi, il pouvait aller se brosser.
Tu récupères ma carte, je paye :o

[quote="Salsa_Dude"] Et retéléphone au billard, dès foi que l'autre gars aurait ramené ta carte pour récupérer la sienne. ;)

[/quote]
+1 aussi !

TTC : réussi à m’esquinter la main contre un pilonne en béton mal crépi :riva:

Sinon je suis aller voir les gendarmes, ils m'ont dit qu'il se chargeait de rentrer en contact avec la personne qui la détient... Mais que pour l'instant, pas la peine de déclarer quoique ce soit :neutre:

[:paysan]

un type a pris ta carte d’identité et le gendarme te dit qu’il est en contact avec celui qui la détient… [:paysan]

Les gendarmes doivent être en contact avec le mec via la carte que Nazbot a récupéré. :stuck_out_tongue:

Stoi le contact :o

Et sur une CNI, nazbot, tu aurais pas pu aller à l’adresse du mec directement ? :confused:

:ouch: Comment qu’y m’traite lui!

Bon sang, c’est vrai! :paf:

Le bowling ne voulait pas me donner l’adresse ni les gendarmes…

Et sinon c’est à 2 heures de route d’ici, je vais pas me taper ça. Mais le type a enfin capté que ce n’était pas sa carte… Donc je vais devoir aller la chercher au bowling. :o

+ téléphone sur liste rouge :o ²

Tu vas recevoir des godmichets par le poste maintenant c’est malin :o

Ca va te revenir cher en frais de port. :confused:

:smiley:

:lol: