Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

ben ils ont « supprimé » la taxe professionnelle (équivalent de la T Habitation pour les entreprises) donc faut bien qu’ils aillent chercher ailleurs le manque à gagner :paf:
faut pO rêver que s’ils suppriment une taxe, manquera de l’argent dans les caisses donc c’est d’autres contribuables qui paieront :confused:

ben même sur 3 ans ça fait beaucoup :confused:

les taux tu les trouve sur le bordereau :wink:
en principe tu dois même avoir el comparatif (si ça n’a pas changé)

Je ne vais pas « divaguer » sur le sujet, mais je discute avec des gens de conditions diverses et d’opinions politiques diverses: quand je dis que tout ça va mal se terminer (et je ne parle pas de la taxe foncière, mais du « tout », de la gestion du politique en France), je peux te dire que je ne suis pas le seul à le penser. :smiley:

Oui, mais j’suis d’accord avec toi, on fonce droit dans le mur :jap:
Mais ceci n’est pas le bon sujet dans le bon topic :ane:

C’est dans une connotation négative :wink:

[quote="KaPriChieuZe"]

ben ils ont « supprimé » la taxe professionnelle (équivalent de la T Habitation pour les entreprises) donc faut bien qu’ils aillent chercher ailleurs le manque à gagner :paf:
faut pO rêver que s’ils suppriment une taxe, manquera de l’argent dans les caisses donc c’est d’autres contribuables qui paieront :confused:
[/quote]
Et pourtant ils ont inventé la CVAE qui rajoute deux taxes, l’une sur la valeur ajouté et l’autre comme la TP, sur les immo non ?

[quote="fbzn_1_1"] [quote="CarlitOw"] la meilleure solution est tout de même de mensualisé de toute façon :neutre: Si il y en a trop, le trésor public te rembourse la différence :jap: [/quote]

Je ne vais pas « divaguer » sur le sujet, mais je discute avec des gens de conditions diverses et d’opinions politiques diverses: quand je dis que tout ça va mal se terminer (et je ne parle pas de la taxe foncière, mais du « tout », de la gestion du politique en France), je peux te dire que je ne suis pas le seul à le penser. :smiley:
[/quote]
idem

Mais si vous pouviez ne pas être en grêve le 1er novembre et à mi-novembre, ce serait quand même pas mal!

Ceux qui se mettent en grève sont ceux qui sont le moins touché par les réformes…

Déjà pour faire grève faut pas être en manque d’argent vu que c’est 1 journée de perdu , ca dénote bien de la connerie de la chose vu que les bas salaires ne peuvent en grande partie pas la faire :neutre:

Ouais enfin quand tu vois que certains prof se mettent en grève dans les lycées alors que la réforme des retraites les touche mais à partir de 2018.

Liberté, Egalité, Fraternité :yeux1:

D’un coté, j’vois pas un mec de 62 piges sur un échafaudage…
Ni une infirmière Psy a courir après un patient pour sa piqûre, faut pas déconner, on vit plus longtemps : p’tet :neutre:
Mais bon ceux qui sont dans le marché de l’emploi vont cravacher dur pour gagner une retraite de 800€ :confused:
Encore pire pour les jeunes comme moi qui en chie déjà pour trouver du boulot :o
On paye la retraite des autres et si ça continue, dans 35 ans y’aura plus de retraites …

Surtout si on cultive le diplome en France , ca recule très nettement l’âge d’entrée dans la vie active.

le type se tape un master, il sort a 30 ans environ : il va déjà en chier pour trouver un travail puis il va cotiser encore 42 ans !
c’est énorme :confused:

Et toute l’ironie est là , trop de diplome tue le diplome mais pas assez et tu peux juste faire caissière de supermarché :confused:

Enfin on est HS :o

C’est pour ça que j’ai préféré m’arrêter au bac Pro… :neutre:

Enfin oui

Comme dirait miss Kapouet

/HS

vi c’est bien pour ça que j’ai mis « supprimé » car la TP avec ce nom là a disparu… pour laisser place à la CVAE :oui:
mais la 1ère année (2010) elle va faire rentrer moins d’argent dans les caisses :wink:

les français faire grève un 1er et un 11 novembre ? mais t’es fou toi :ouch:

ce sont des jours fériés :ane:

Et les avions, ils volent les jours fériés? (je rentre plus tard que le 11.11)

ha ben vi [:athena] (tu vas rester coincé :ane: )

TTC : j’ai fait un billard hier soir avec des potes. On doit normalement laisser une pièce d’identité au cas où il y aurait un vol des boules et queues, et elle est laissée dans un casier avec le n° du bac à boules. (n 25)

On finit notre billard assez moisi, on rend le matos. Ces abrutis ont perdu ma carte d’identité en inversant le bac n°7 dans le casier n°25 :ouch:Il faut être sacrément bon !! Le gars me présente quand même la carte du casier 7, et ce c*n ose me demandé 2 fois si j’étais sur que ce n’était pas la mienne. http://kay.smiley.free.fr/images/4637.gif

Et à la fin il voulait quand même que je paie http://kay.smiley.free.fr/images/905.gif En plus on me n*que ma carte et je vais claquer 10 € pour ça :riva: :confused:

Donc du coup carte perdue, ça fait juste ch*er de rencontrer des incompétents qui font un boulot qui a besoin de 50 de QI :sarcastic:

Et maintenant je vais devoir aller me trimbaler à la gendarmerie pour une déclaration de perte à cause de blaireaux…

Comble du comble, j’ai arrêté mon assurance comprise dans mon pack jeune (n’étant plus gratuite car offre d’un an) qui me couvre les frais en cas de vol ou perte de papiers et compagnie le MEME JOUR :nexath

Chance légendaire me re-voilà :pfff: :clap: VDM

je serais toi, je déclarerai un vol et non une perte !

Je vais faire ça c’est mieux parce que sinon j’ai vraiment l’impression d’être fautif.

TTC : mon chat me manque :sweet:

Épique …

et même avis que miss au-dessus