TTC : me voir ma lettre de démissions refusée pour le 30 septembre sous prtexte qu’elle est arrivée trop tard et ques mes supérieurs n’ont pas pu être avertis à temps…
(en fait la réalité est qu’ils ch***ent dans leurs falzards à l’idée que je me casse avant la fin du projet pour le nouveau Data Center et que le projet parte en sucette…
Je vois déjà leurs supplicatious pour que je renonce à mes vacances…
Et moi dans tout ça, ça ne m’arrange vraiment pas… car je voulais commencer au 1er novembre chez le nouvel employeur…
TTC: Plus d’envie d’aller au taff. Le problème étant que je suis un gros nul, incompétent, anti-charismatique n’ayant quasiment aucune chance dans les entretiens d’embauche qui fait que je reste.
Marre, totalement marre.
arrête de te dévaloriser comme ça :sweet:
c’est clair que si toi même tu pense ça de toi, comment veux-tu faire passer un massage positif sur ta personne !?!
TTC : Le dernier album de Linkin Park tout moisis :pfff: c’est devenu de l’electrop pop maintenant :/…dire que je dois les voir en concert le 25/10, j’espere qu’ils feront principalement les anciens morceaux, c’est pas dépêche mode que je veux voir :o
tu vas voir mon 37 1/2 atterir sur ton fessier et après on verra s’il va pO bouger :grrr:
je me doute bien que t’arrive pO à positiver vu que t’es pO motiver :o
mais faut te faire violence pour en sortir de se cercle vicieux !
sinon, trouve toi une copine, qui va te faire penser à autre chose, ça fonctionne bien en général, vu que t’arrête de te focaliser sur ton taf
bon ya aussi la solution clubicienne « fais du sport mec pour te changer les idées »
[:oupss]
[quote="Darkfuneral"]
TTC : Le dernier album de Linkin Park tout moisis :pfff: c'est devenu de l'electrop pop maintenant :/....dire que je dois les voir en concert le 25/10, j'espere qu'ils feront principalement les anciens morceaux, c'est pas dépêche mode que je veux voir :o
[/quote]
si tu les vois bientôt et qu'ils viennent de sortir un album... ya des chances qu'ils en fassent la promo lors du concert... !
[quote="cybermagic"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="cybermagic"]
TTC: Me faire décommander ma deuxième semaine de vacances...
[/quote]
:/
et t’avais réservé il me semble, non ?
[/quote]
Presque réservé. Discuté avec l’agence de voyage, c’était tout bon, plein de place, et maintenant qu’ils bookent définitivement, la 2ème semaine est complète…
Et je peux pas partir une semaine plus tôt :grrr:
[/quote]
mince
Ben partir une semaine plus tôt, je peux pas, elle est bien pleine et certains points font que ça ne le ferait pas de toute façon.
Partir ailleurs, j’ai pas envie. Donc ce sera une semaine maintenant, et je vais y retourner une autre fois, pourquoi pas dans une année…
On verra bien en fonction de la situation.
Edité le 13/10/2010 à 13:29