Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:sol:

plus à droite :stuck_out_tongue:

J’ai l’impression d’être un boulet mais en fait je crois que je suis entouré de boulets.

Entre hier, où je suis sorti avec des potes qui à 2 heures du matin dormaient dans ma bagnole quand je les ramenais (à la suite d’une super soirée :yeux1: ) et maintenant, quand c’est aux autres de prendre leur voiture, c’est que il y en a un qui est fatigué, et l’autre qui ne peut pas sortir sa voiture car il y a celle de ses parents qui la bloquent mais il n’a pas les clefs.

Vie de merde :op

Pas sympa, faut pas que ça tombe toujours sur les mêmes sinon ça s’appelle profiter des autres. :pfff:

Tain, mais !
Pousse là ta gueulante, montre leurs que tu te laisse pas faire non de bleu :o

La prochaine fois tu les laisse, et ils rentrent a patte :o²
Puis comme je dis souvent :

« nikxamère » :o

Nan mais oh :pfff:

C’est ma chance légendaire :sol:

Nan mais il parait qu’après une période de malchance suit une période de chance équivalente. :o

Enfin, il parait… :paf:

Quelquefois il faut attendre la mort pour ça… :paf:²

:ane:

:ange:

+1

Nazbot c’est le Darkfufu de l’amitié [:skyos]

:paf:

:sweet:

TTC: Maintenant, c’est le PC qui plante. :o

TTC: Devenir le sherlock holmes du plantage PC, ça soule quand on n’a plus gout à cela. :confused:

.

edit : done
Edité le 03/10/2010 à 15:58

Keskcékcé que st’edit à la noix? :o Tu me remplaces ça par de l’intéressant, allez hop!

TTC, Greg qui pose son Kaka sur le forum, comme ça et qui s’en va… :o

ça va être difficile, Greg et l’intéressement, ça fait 6 :smiley:

Patapay [:shy]

:op

Je crois avoir trouver. :smiley:
Le disque dur semble ok mais la prise SATA n’a pas apprécié le contre-coup. Enfin, j’espère que c’est ça. Bon, maintenant il faut aussi que je change ma pile de bios.

C’est vrai que tomber en panne un dimanche, c’est TTC. :confused:

:smiley: