Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:-@:

D’ailleurs on peut acheter ça où ?

Ce sont les mêmes pour toutes les cartes mères ? Parce que j’ai un vieux 486 avec la pile qui est morte…

Je ne sais pas… Un pote m’a dit que l’on trouvait ça au SAV d’un magasin type informatique.

dans un magasin aussi, logiquement :neutre:

Surement… J’irais demandé au boucher du coin. :ane:

J’ai regardé : chez les photographes, 4€ environ :smiley:

Magasin d’électronique peut être ?

Aussi :jap:

C’est une pile comme une autre :o

CR2016 ou CR2032.

Le 16 ou le 32, c’est l’épaisseur en 10ème de mm, 1.6mm ou 3.2mm… et 2 Volts, d’où le 20 à l’avant. :smiley:

Ca se trouve aussi dans les magasins qui vendent un peu de tout et de rien (type FoirFouille, bazar …).

Note: payer la pile 5 euros, c’est du vol… mais c’est possible qu’on la propose à ce prix au 1er gogo venu. :smiley:

les piles plates sont plus chères que les simples :neutre:

Moi j’ai acheté 6 piles CR2032 pour 1€ chez Casa (magasin d’ameublement, maison). :smiley:

Saleté de trader. :o

Nan mais ce que je veux dire, c’est qu’ils peuvent bien mettre le prix qu’ils veulent. :wink:

On retrouve ça aussi pour les piles d’appareils photo, très spécifiques, évidemment c’est de l’Alcaline, mais tu peux avoir des piles vendues 25-30 euros pièce…

Et tu peux trouver de l’équivalent (à peine moins performant) à 12 euros sur le net. :smiley:

Et les frais de port sur le net, hmm? :o

TTC les sites web de commerçants pas à jour. Suis passé à la médiathèque puis à la librairie (vu que leur site annonçait ouvert le dimanche). J’t’en foutrais! Fermé qu’il était le libraire! :grrr:

Et à peine 2 bouquins trouvés à la médiathèque. :-@:

Et pour un 486 ce sont encore les mêmes [:shy]

TTC, les mecs qui comprennent pas que je parle fdp inclus… :o

TTC les mecs qui comprennent pas qu’on parle toujours hors fdp, vu qu’ils varient d’un site à un autre… :na:

Un edit de test d’un des bugs de ce « forum ».

TTC, les mecs qui ont une langue chargée le dimanche après-midi. :o

TTC les mecs qui ne comprennent pas que frais de cochon compris ou pas… on en a rien à b*anler :oui: