TTC, j’ai mis un appareil pour mesurer la consommation de l’ordinateur… [:kend]
Ca fait peur… :peur:
TTC, j’ai mis un appareil pour mesurer la consommation de l’ordinateur… [:kend]
Ca fait peur… :peur:
Fais péter. :o
Remarque, en ce qui me concerne, même en étant très économe niveau chauffage, je me suis retrouvé avec un tarif EDF proche du théorique… Le PC ne peut qu’être le coupable. :ane:
Edité le 02/10/2010 à 13:04
le disjoncteur ? :paf:
le disjoncteur ? :paf:
![]()
Fais péter. :o
Là, je suis dans un cas très défavorable: je joue à Civilization V, donc la CG tourne à plein pot, avec le CPU.
500 Watts pour à peu près pour 3h00 d’utilisation, dont 50 minutes de net: conso de la tour + modem (hors écran et enceintes…).
J’ai eu un pic de conso à 257 Watts en jeu.
On peut enlever 7 Watts pour le modem (il consomme 6 Watts en « idle »).
Reste 250 Watts et alim avec un rendement d’un peu plus de 80% pour cette conso, donc 250*0.8 => 200 Watts
Conso réelle en jeu de la config (hors écran), 200-210 Watts.
Par contre, là, sur le net je suis à 120-125 Watts à la prise… correct.
Ce n’est pas si élevé que cela, toutes proportions gardées. [:paysan]
Ce n’est pas si élevé que cela, toutes proportions gardées. [:paysan]
Oui, mais vu le temps passé devant… ![]()
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Moi c’est tous les dimanches soirs :sweet:
Sinon, vu que je fais du badminton tous les jeudi soir pendant 2 heures, je m’endors vite. :o
t’essaies de nous dire que pour éviter les insomnies faut faire du sport :etonne2:
1/ on savait déjà que pour oublier une nana (rupture) fallait se mettre au sport, 2/ pour pO déprimer fallait faire du sport, 3/ pour avoir un corps de bO mec fallait faire du sport, 4/ ben maintenant on a une autre bonne raison de faire du sport
bon les mecs, savez quoi faire :ane:
1/ Non, faut lever le coude [/Mode Salsa]
2/ Non, parce que ça fatigue et la fatigue ça fait déprimer, on a le courage de rien.
3/ Non, suffit d’être moi d’avoir un boulot très physique (d’ailleurs s’pour ça qu’en général ceux qui font du sport c’est ceux qui bossent dans un bureau ou qui se la secoue le plus, les autres t’inquiêtes z’ont envie de tout sauf de ça après la journée ou la semaine de taf)
4/ …et enfin non, suffit de faire des galipettes :whistle: , pis après « quelques parties » on dort bien. :oui:Bref le sport, ça sert à rien, s’pour les beaufs et les peu actifs / inactifs
:paf:
[:skyos]
[quote=« Com[A] »]TTC : Grosse insomnie cette nuit, j’ai dormi 2h, et j’ai déjà plus de cerveau ![]()
[/quote]
Déjà qu’au départ, t’es pas aidé. :ane:
:o
PicRage:
KaPriChieuZe:
NaZboT:
Moi c’est tous les dimanches soirs :sweet:
Sinon, vu que je fais du badminton tous les jeudi soir pendant 2 heures, je m’endors vite. :o
t’essaies de nous dire que pour éviter les insomnies faut faire du sport :etonne2:
1/ on savait déjà que pour oublier une nana (rupture) fallait se mettre au sport, 2/ pour pO déprimer fallait faire du sport, 3/ pour avoir un corps de bO mec fallait faire du sport, 4/ ben maintenant on a une autre bonne raison de faire du sport
bon les mecs, savez quoi faire :ane:
1/ Non, faut lever le coude [/Mode Salsa]
2/ Non, parce que ça fatigue et la fatigue ça fait déprimer, on a le courage de rien.
3/ Non, suffit d’être moi d’avoir un boulot très physique (d’ailleurs s’pour ça qu’en général ceux qui font du sport c’est ceux qui bossent dans un bureau ou qui se la secoue le plus, les autres t’inquiêtes z’ont envie de tout sauf de ça après la journée ou la semaine de taf)
4/ …et enfin non, suffit de faire des galipettes :whistle: , pis après « quelques parties » on dort bien. :oui:Bref le sport, ça sert à rien, s’pour les beaufs et les peu actifs / inactifs
- t’en fais avec ta main ? [:shy]
:MDR
[quote=« Com[A] »]TTC : Grosse insomnie cette nuit, j’ai dormi 2h, et j’ai déjà plus de cerveau
Déjà qu’au départ, t’es pas aidé. :ane:
[/quote]
Tu prends des risques :ane:
TTC : ce temps de naze qui s'arrête pas
[:eveden]
LTGreg22_1_1:
TTC : ce temps de naze qui s'arrête pas[:eveden]
TTC le coiffeur qu’a raté ma permanente [:eveden]
[:mpay]
tu t’es fait greffé les pwals du fion ? [:mpay]
http://photosblog.top-news.fr/ppda1.jpg
Tu ressembles à un beau caniche ? [:myllow]
Ferme pas la porte Carl
:MDR
Il voulait ce faire belle pour aller en boite ce soir ![]()
- t’en fais avec ta main ? [:shy]
:na:
:hello: Non rien.