Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC : Grosse insomnie cette nuit, j’ai dormi 2h, et j’ai déjà plus de cerveau :confused:

[quote=« Com[A] »]TTC : Grosse insomnie cette nuit, j’ai dormi 2h, et j’ai déjà plus de cerveau :confused:
[/quote]
imagine ça durant 1 semaine entière :paf:

:op

Tu peux le remplacer par celui là : [www.ldlc.com...](http://www.ldlc.com/fiche/PB00092582.html) :super: :paf: Edité le 01/10/2010 à 13:29

TTC : les réponses négatives des boites qui ne me prennent pas [:kurdent]

Motif : pas assez d’expérience :paf:
C’est sur comment veux tu en avoir si j’sors juste des cours :pfff:

Ouais c’est pareil :o

Pour un stage en cabinet sans statut de salarié refusé car j’ai pas fait de stage similaire avant… Ouais enfin bon tu vas pas faire une stage en compta si tu en as jamais fait :nexath

Je compatis :o( [:medoc]

Ah ouai j’ai donné avec ca :confused:
C’est une grosse blague le marché de l’emploi quand tu débutes.

Surtout en informatique où on te balance qu’il y a plein de taff , tu m’étonnes les gens arrêtent pas de changer de boite mais c’est une impression y’a pas pour autant des tonnes de postes :lol:

[quote=« Com[A] »]TTC : Grosse insomnie cette nuit, j’ai dormi 2h, :confused:
[/quote]
J’ai du faire dans le même genre …

[/quote]
moi c’était une grande nuit de 4h réveillés par les éboueurs à 6h :grrr:

[/quote]

Double compassion alors :smiley:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Com[A]"]TTC : Grosse insomnie cette nuit, j'ai dormi 2h, :/ [/quote] J'ai du faire dans le même genre ... [/quote] moi c'était une grande nuit de 4h réveillés par les éboueurs à 6h :grrr: [/quote]

Et même une triple :smiley: ²

Moi c’est tous les dimanches soirs :sweet:

Sinon, vu que je fais du badminton tous les jeudi soir pendant 2 heures, je m’endors vite. :o

t’essaies de nous dire que pour éviter les insomnies faut faire du sport :etonne2:

on savait déjà que pour oublier une nana (rupture) fallait se mettre au sport, pour pO déprimer fallait faire du sport, pour avoir un corps de bO mec fallait faire du sport, ben maintenant on a une autre bonne raison de faire du sport :smiley:

bon les mecs, savez quoi faire :ane:
Edité le 01/10/2010 à 14:59

ben joue au badminton le dimanche soir :neutre:

[:skyos]

rendez-vous chez moi dimanche soir, miss K :na:

Je suis déjà crevé rien que de penser à tout ce sport à faire :whistle:

Nan mais je suis fatigué par ma semaine, ça aide aussi. Et puis je suis jeune. :smiley:
Et comme le week end, je ne me fatigue pas, le lundi soir, me faut parfois 4 heures pour m’endormir :confused:

Par contre le bad’, ça muscle rien :paf:

c’est le lundi ou le dimanche que t’arrive pO à dodoter ? :heink:

sinon +1 avec l’ancêtre dépense toi le WE :smiley:

si ! les jambes :o

donc si chez toi ça n’a pO d’effet, c’est que tu cours pO assez :ane:

haaaaaan le tacle :ouch:

TTC: Le disque dur qui est réapparu. :paf: Il m’avait fait le coup, hier alors soit il faiblit soit il y a eu un « casse » sur la carte mère. [:paysan]
En tout cas, c’est chiant vu que je ne sais pas trop quoi faire. :confused:

J’ai déjà les jambes musclées. :smiley:

1/ Non, faut lever le coude [/Mode Salsa]
2/ Non, parce que ça fatigue et la fatigue ça fait déprimer, on a le courage de rien.
3/ Non, suffit d’être moi d’avoir un boulot très physique (d’ailleurs s’pour ça qu’en général ceux qui font du sport c’est ceux qui bossent dans un bureau ou qui se la secoue le plus, les autres t’inquiêtes z’ont envie de tout sauf de ça après la journée ou la semaine de taf)
4/ …et enfin non, suffit de faire des galipettes :whistle: , pis après « quelques parties » on dort bien. :oui:

Bref le sport, ça sert à rien, s’pour les beaufs et les peu actifs / inactifs :smiley:

:paf:

[:skyos]