[quote=« Com[A] »]Ca te fait une bonne excuse pour ne pas parler au boulot ![]()
[/quote]
et de nous laisser tranquille aujourd’hui :o
[:skyos]
[quote=« Com[A] »]Ca te fait une bonne excuse pour ne pas parler au boulot ![]()
[/quote]
Bel exemple de quote HS, bravo Xéxé. :super: Pis même si ma cuisinière se suicide, le Nesquik se boit froid aussi. :na:
[/quote]
viii
spour ça que je l’ai mis dans TTB ![]()
[quote=« Com[A] »]Ca te fait une bonne excuse pour ne pas parler au boulot
[/quote]
j’ai pO de cordes vocales au bout des doigts :ane:
Pis même si ma cuisinière se suicide, le Nesquik se boit froid aussi. :na:
hé ben alors pourquoi tu persiste à le martyriser en l’obligeant à rester dans la casserole alors que lui veut pO y aller
???
boureau de lait :grrr:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
:o) Les mésaventures de Salsa dans sa cuisine… il va tout t’arriver.
Peut-être un jour tu va réussir à envoyer ta cuisinière en orbite :ane:moi j’attends le suicide de sa cuisinière justement :icon_biggrin:
pas étonnant le rhume vu ton avatar…
Bel exemple de quote HS, bravo Xéxé. :super: Pis même si ma cuisinière se suicide, le Nesquik se boit froid aussi. :na:
c’était pour rebondir sur la chieuZe :bounce:
[/quote]
bizarre cette analogie…
Salsa_Dude:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
Peut-être un jour tu va réussir à envoyer ta cuisinière en orbite :ane:moi j’attends le suicide de sa cuisinière justement :icon_biggrin:
héhO ça fait mal :grrr:
j’ai pO assez de rondeurs pour ça [:eveden]
KaPriChieuZe:
j’ai pO de cordes vocales au bout des doigts :ane:
bizarre cette analogie…
:heink:
xenon91_1_1:
Salsa_Dude:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
héhO ça fait mal :grrr:
j’ai pO assez de rondeurs pour ça [:eveden]
mais si, mais si
[/quote]
bizarre cette analogie…
[/quote]
:heink:
[/quote]
c’est limite poétique :oui:
TTC: Lancer un logiciel pile au moment ou l’extinction automatique de windows se déclenche… Bah, le résultat est que ça a tué le disque dur.
Magnifique d’autant plus que c’était le disque sur lequel j’installais toute mes applications et jeux. :riva:
Il est reparti en espérant que ce soit juste un couac.
Edité le 30/09/2010 à 20:51
TTC: Lancer un logiciel pile au moment ou l’extinction automatique de windows se déclenche… Bah, le résultat est que ça a tué le disque dur.
Magnifique d’autant plus que c’était le disque sur lequel j’installais toute mes applications et jeux. :riva:
Il est reparti en espérant que ce soit juste un couac.
Sauvegarde ce que tu as à conserver, on ne sait jamais.
Normalement, dans ce genre de situation, tu peux perdre (ou foutre en l’air) une partie de ce qu’il était en train de faire, mais pas tout le disque.
Sauvegarde ce que tu as à conserver, on ne sait jamais.
Dans l’absolu, il n’y a rien à sauvegarder vu que ce ne sont que des applications. C’est juste chiant à retélécharger, installer et configurer sans parler du fait que c’est un DD 10K.
J’éviterais de parler du merdier que ce serait pour le sortir du boitier et le remplacer. Rien que d’y penser, j’ai un ulcère. ![]()
Dans l’absolu, il n’y a rien à sauvegarder vu que ce ne sont que des applications. C’est juste chiant à retélécharger, installer et configurer sans parler du fait que c’est un DD 10K.
J’éviterais de parler du merdier que ce serait pour le sortir du boitier et le remplacer. Rien que d’y penser, j’ai un ulcère.
Oui, mais tu as peut-être des sauvegardes de parties, des patchs, des documents ?
Vérifie « avant ». :o
hisvin:
J’éviterais de parler du merdier que ce serait pour le sortir du boitier et le remplacer. Rien que d’y penser, j’ai un ulcère.Oui, mais tu as peut-être des sauvegardes de parties, des patchs, des documents ?
Tais toi oiseau de mauvais augure :o
Oui, mais tu as peut-être des sauvegardes de parties, des patchs, des documents ?
C:/Système
H:/Documents-Vidéos-sauvegarde
K:/Jeux et applications
C’est le K qui pose problème. ![]()
C:/Système
H:/Documents-Vidéos-sauvegarde
K:/Jeux et applications, Vidéos Zoophiles, Correspondance Al-QaïdaC’est le K qui pose problème.
Ouais je vois bien. :o
:icon_biggrin:
Sinon, TTC: Civilization V qui vire au diaporama quand ça commence à devenir chargé à l’écran… :nexath
Sinon, TTC: Civilization V qui vire au diaporama quand ça commence à devenir chargé à l’écran… :nexath
:o
Salsa_Dude:
hé ben alors pourquoi tu persiste à le martyriser en l’obligeant à rester dans la casserole alors que lui veut pO y aller
???
Nan mais ho, une femme qui donne le sein, son lait est chaud non? Donc pour moi c’est de l’acquis et je reproduis le schéma, cqfd. :neutre: Alors allaite de m’accuser de torture. :o
Salsa_Dude:
xenon91_1_1:
KaPriChieuZe:
Smoky_toon:
:pfff: Ste perversité quand même.
Via Schumi, commande un vrai payçay sur Amazon… [:shy]
TTC: Bon bah, le DD est réellement mort. ![]()
TTC: Bon bah, le DD est réellement mort.
![]()
C’est la K qui pose problème.
j’ai rien fait :sweet:
KaPriChieuZe:
Salsa_Dude:
???
Nan mais ho, une femme qui donne le sein, son lait est chaud non? Donc pour moi c’est de l’acquis et je reproduis le schéma, cqfd. :neutre: Alors allaite de m’accuser de torture. :o
il n’est pO chaud mais à la température du corps
donc tu ne le sens pO « chaud » comme quand tu l’oublie le mets sur le feu :na:
TTC: Bon bah, le DD est réellement mort.
[:medoc]