Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

TTC pour certains :icon_biggrin:

Laly, ex candidate de Secret Story, a décidé d’arrêter le X. Elle souhaite se réorienter professionnellement. :oui:

"Je ne renie rien et je ne regrette pas d’avoir fait du X, confie Laly Vallade au magazine Public. C’était un chapitre de ma vie parmi d’autres. A présent, je veux me lancer un nouveau défi.

Je vais mixer dans les plus grands clubs en France à l’étranger, à partir du mois de novembre. Ca fait longtemps que je me prépare. Je ne tournerai plus de films, mais il n’est pas exclu que j’en produise".

J’hésite entre :MDR :MDR :MDR et :peur::peur::peur:

c’est lalaly :peur:

demain inventaire :riva:

tu ranges ta chambre ? [:athena]

Il fait l’inventaire de tout ce qu’il a mis de « côté », tu sais ces « 'colis » qui n’arrivent jamais… [:shy]

De la vaseline aux platines il n’y a qu’un pas :paf:

[quote=« Com[A] »]De la vaseline aux platines il n’y a qu’un doigt :paf:
[/quote]

:whistle:

:nexath

Oui j’ai de la famille là bas, et ça en parle pas mal :expressionless:
En plus le tramway est beaucoup trop long :expressionless:

Le pire c’est que les autres personnes me disent, tu n’as qu’à prendre les transports en commun patati, patata, sauf qu’eux habite en centre… En voiture je mets quasi 30 min voir 1h certains soirs de moins que les transports en commun vu comme c’est mal desservi … Ou alors faut faire du mi parcours… Sauf qu’au final il y a une perte de temps et parking payant / pas à côté des transports :op

Tu veux dire quoi par "trop long " t’as des infos secrètes?

[quote=« Com[A] »][quote=« Salsa_Dude »]
TTC pour certains :icon_biggrin:

Laly, ex candidate de Secret Story, a décidé d’arrêter le X. Elle souhaite se réorienter professionnellement. :oui:

"Je ne renie rien et je ne regrette pas d’avoir fait du X, confie Laly Vallade au magazine Public. C’était un chapitre de ma vie parmi d’autres. A présent, je veux me lancer un nouveau défi.

Je vais mixer dans les plus grands clubs en France à l’étranger, à partir du mois de novembre. Ca fait longtemps que je me prépare. Je ne tournerai plus de films, mais il n’est pas exclu que j’en produise".

J’hésite entre :MDR :MDR :MDR et :peur::peur::peur:
[/quote]

De la vaseline aux platines il n’y a qu’un pas :paf:
[/quote]

p’tin :smiley:

Note pour les jeunes qui nous lisent religieusement. Ne jamais mettre des pâtes dans un égouttoir posé de façon périlleuse au bord de l’évier. Ja-mais.

Bien sûr, quand comme moi, vous aurez de l’eau glacée dans les veines, vous coulerez simplement un regard où se lit la déception d’être trahi, vers le lieu du drame culinaire. L’égouttoir, confus, en baissera les anses dans un acte de contrition.

Alors, stoïque et noble dans l’effort, vous recommencerez une nouvelle cuisson sans vous laisser ébranler (une fois n’est pas coutume diront certains). Cuisson que vous menerez à bien cete fois-ci, sans forfanterie aucune. Cependant vous serez conscient d’être un héros au quotidien pour une foule croissante de sans-grades.

Les hommes murmureront votre nom avec respect, les femmes avec passion. Si un jour vous souhaitez devenir ainsi, prenez garde.

Je n’accepte pas la paix des Gall… Heu non, que l’argent liquide en guise de paiement pour mes leçons. A vos tirelires, jeunesse fougueuse, piaffant d’impatience! :jap:

ha tient tu connais Marat ! :paf:

:o) Les mésaventures de Salsa dans sa cuisine… il va tout t’arriver.
Peut-être un jour tu va réussir à envoyer ta cuisinière en orbite :ane:

rho, c’pa sympa ça :o

:o) Disons que, même si la parité est à l’ordre du jour, quand il y aura une madame Salsa, faudrait mieux qu’elle se charge de la cuisine.

:sweet: ^ ^) Ouh, le méchant Smoky qu’a hacké le compte de Schumi pour modifier son message en douce. :stuck_out_tongue:

moi j’attends le suicide de sa cuisinière justement :icon_biggrin:

pas étonnant le rhume vu ton avatar…

spO un rhume :o c’est une extinction de voix :stuck_out_tongue:

enfin pour le moment :ane:

Ca te fait une bonne excuse pour ne pas parler au boulot :stuck_out_tongue: