Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

[:paysan]

:whistle:

d’habitude c’est comme ça, mais en ce moment j’arrive plus à me rendormir [:kurdent]

t’arrives à poster du magasin de chaussures :ouch:

:MDR

elle dit qu’elle ne voit pO du tout le rapport [:athena]

pis ça aurait pu si j’étais équipée pour :wink:

TTC (ou TTB ? ) : night qui se marre mais qui sait même pO pourquoi :paf:

c’est un cross tel :wink:

bah je v’nais de recevoir la tof de ton essayage de soutif et en même temps tu postes :ane:

dans un magasin de chaussures :paf:

ouais c’est special dans ton coin, faut connaitre :o

:lol:

Cabine d’essayage ??! Hoho …

TTC : depuis qu’ils foutent de plus en rue de rue avec parcmètre, les petites rues parallèles que j’utilisais auparavant qui avait souvent des places pour se garer en ont de moins en moins… Du coup les places sont plus petites avec des rues étroites… Du coup rayures avant et choc arrière :confused:

Chez Adam et Eve ils vendent aussi des chaussures :whistle:

Avec des talons trèèèèèèèèèèès long et pointus :ane:

C’est la facon pedagogique de te dire qu’il ne veulent plus de voiture en ville…
Tu raque pour rouler, tu raque pour ne pas rouler… conducteur = vache a lait

A Lyon, on est servi entre feux radars, radars, parking payant, route qui ne bouchonnait pas qui bouchonne car rétrécis par une voie de bus qui en fait rentrer deux en largeur… :confused:

Sur Tours le chantier « tramway » est mis en route avant meme d’avoir penser a gerer les flux de bagnoles. c’est n’imp tu t’en sort qu’evec une connaissance pointue de la ville (meme les differents periphs sont touchés)

Me semble qu’a un moment tu passais par la

Ouais on est passé par là, quand ils ont fait les 1ères lignes de tram à Lyon, ils ont laissé le chaos dans la circulation, puis ça a duré longtemps.
Edité le 29/09/2010 à 17:47

[quote="fbzn_1_1"] [quote="Smoky_toon"] ... et me réveille toujours plein de fois [b]avec une douleur au postérieur[/b]... [/quote]

[:paysan]

[/quote]
:o :na:

:wink:

ya pO que le net dans la vie :ane:

et il a dit « magasin de chaussures » et non « magasin de lingerie » voire « seske shop » :wink:

t’es pas du genre à aller ds les sekchoup toi, allons…

[:biggygirl]

j’t’imagine bien là dedans :lol:

en ce moment +1