Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 5]

:sol:

^ ^) pas de bol toi en ce moment.

Vrai que ça meule, surtout à la maison d’ailleurs, temps humide. Facile de me trouver des circonstances atténuantes pour me faire un Nesquik. :smiley:

Ca pouve bien que ça caille, si les minettes mettent des culottes. :neutre:

Attention y’a le lait qui déborde :o

:MDR

:ouch: gros combo de TTC… reste au lit, on sait jamais pour la suite de la journée :yeux1:

Nan c’est pas possible, je le surveil… [:devil4] TU VAS ME PORTER LA POISSE! :grrr:

[:shy]

TTC : après un été moisi, voici déjà l’hiver… Ah en fait l’été était l’automne ?! :op

m’en parle pas je viens de rallumer le chauffage… j’ai les boules

Nan mais lui, il se plaint d’avoir froid et il veut faire une pétanque. :pfff:

je viens de passer 3 nuits comme ça :confused: mais là ça va j’ai dormi 1/2 de plus :paf:

Et le compte y est, y en manque pas? :stuck_out_tongue:

TTC Se laver à l’eau froide. :-@: Et en jetant un oeil par la fenêtre, voir les ouvriers bosser sur la chaudière collective. Et vu qu’il y a encore une grosse pièce à installer… :confused:

Plus d’un mois que ça dure cette connerie d’installation mayrde quoi! :grrr: Déjà qu’au mois d’août c’était pas drôle, mais ça caille 'achement là! :-@:

la secrétaire d’un client qui appelle pour dire que le bulletin de salaire affiche un net de 1499,62 euros alors qu’à l’embauche cétait prévu… 1500 ! :nexath

pour 38 centimes… rien que le temps qu’on va passer à essayer de faire coller le net au centime près ça va couter plus cher à la société en honoraires :paf:

Ya des gens comme ça, ce weekend on a fait un resto entre potes, on a décidé de partager l’addition en 10 (on était 10), ça faisait 18.46€ chacun, pour simplifier tout le monde donnait 18.50, bah ya un pote qui a réclamé les 4 cts au serveur :nexath

Quand on sait qu’il est pharmacien et qu’il ramène plus de 2500€ net chaque mois … :riva: .

En plus il s’est pas arrêté là, après il s’en est venté à tout le monde, il était fière de lui
Edité le 29/09/2010 à 12:17

Bof, moi j’ai bien cherché une côte décalée de 3 mm sur un bâtiment de 150 mètres de long. La précision, M’dame! La précision! :o

TTC:

Informations nationales, France 3, 12h30. :o

Gros titre de présentation pour le budget 2011, à l’écran"Budjet".

Super. :pfff:
Edité le 29/09/2010 à 12:36

C’est qui bud? [:paysan]

chui pO surprise, c’est les plus radins :paf:

et souvent les plus hautins :confused:

ha vi mais là je pense que la précision à son importance :o

Si tu savais. :ane:

:yeux1: ce doit être contagieux l’insomnie, moi aussi mais dans l’autre sens, je m’endors tard, et me réveille toujours plein de fois…

Tu connais pas Bud-jet Jones ? :etonne: