Pourtant c’est très salé la cuisine portugaise :o
Nightwrath:
TTC : ca fait depuis un paquet d’années que j’évite les piqures de moustique
faudra que tu me dise comment tu fais, parce que moi elles me prennent en traite
pis peut y avoir 10 personnes autour de moi et un seul moustique, ben il sera pour moi :grrr:
:nexath
Bah je sais pas :neutre:
Faut dire je fais vachement attention chez moi à fermer les fenêtres quand il faut pour pas en avoir c’est déjà ca.
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
faudra que tu me dise comment tu fais, parce que moi elles me prennent en traite
pis peut y avoir 10 personnes autour de moi et un seul moustique, ben il sera pour moi :grrr:
Faut dire je fais vachement attention chez moi à fermer les fenêtres quand il faut pour pas en avoir c’est déjà ca.
même les fenêtres ouverte, j’me fais jamais piqué :ane:
Entre ça et que j’choppe jamais de coups de soleils, j’suis bien servi ![]()
Nightwrath:
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
Faut dire je fais vachement attention chez moi à fermer les fenêtres quand il faut pour pas en avoir c’est déjà ca.même les fenêtres ouverte, j’me fais jamais piqué :ane:
Entre ça et que j’choppe jamais de coups de soleils, j’suis bien servi
Ah ouai bah t’as du bol moi j’ai la peau blanche j’en chope trop facilement ![]()
KaPriChieuZe:
Sang sucré. :o
ben ouais ![]()
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
et tu sors jamais :paf:
Nightwrath:
KaPriChieuZe:
Nightwrath:
Faut dire je fais vachement attention chez moi à fermer les fenêtres quand il faut pour pas en avoir c’est déjà ca.même les fenêtres ouverte, j’me fais jamais piqué :ane:
Entre ça et que j’choppe jamais de coups de soleils, j’suis bien servi
tu mange trop salé :o CQFD
t’es le vrai tos en clair :ane:
j’suis l’exception qui confirme la règle :sol:
j’suis l’exception qui confirme la règle :sol:
pO vraiment ![]()
moi, ya des jours ou je me demande s’ils ne m’ont pO échangée à la clinique :ane:
TTC: Se réveiller en pleine nuit et entendre plusieurs plocs… après une enquête ultra poussée, il s’avère que le toit fuit. (J’habite sous les combles) :sweet:
J’espère que ce n’est qu’un cas particulier sinon je suis dans la mouise. ![]()
TTC: Conséquence, je n’ai pas réussi à me rendormir correctement, je suis crevé et j’ai un audit au taff ultra important. ![]()
TTC: Le ventilo de ma carte graphique qui fait un rafut du diable. ![]()
TTC préventif: Ma voiture qui ne démarrera pas. :paf:
Edité le 27/09/2010 à 05:52
pO pu me rendormir depuis 3h du mat’ :riva:
TTC, sur n’importe quel forum les gens qui viennent pourrir les topics en floodant et provoquent leur fermeture. ![]()
TTC, allumer la chaudière… :o
27 Septembre. ![]()
pareil au taf, un froid de canard ![]()
Bah chez nous on a mis en route le Poêle ![]()
Ah ouai donc c’était pas une impression qu’il faisait super froid hier ![]()
Bon chez nous ca va encore.
fait plus froid chez moi que dehors [:mpay]
fait plus froid chez moi que dehors [:mpay]
Ouvre les fenêtres :o
[:skyos]
Ah ouai donc c’était pas une impression qu’il faisait super froid hier
Bon chez nous ca va encore.
Me suis couché a 23h30 environ, faisait 6 dehors :nexath
TTC, les minettes qui agitent leurs petites culottes parce que le Real de Madrid vient d’arriver pour le match avec Auxerre demain. :o
Tsss, les femelles. :o
TTC, les minettes qui agitent leurs petites culottes parce que le Real de Madrid vient d’arriver pour le match avec Auxerre demain. :o
Tsss, les femelles. :o
y a Ronaldo Cartlitow, faut les comprendre :neutre:
:ane: