Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ou alors tout le monde l’a déjà…:neutre:

Arggg!!! Grillay par Sekh ! :nexath

Grilléééé …
Problème de démarreur sur le taudis ? :smiley:

:cry:

ha ouais ! :ane:
Edité le 14/10/2009 à 16:55

[quote="Sekhmetouserapis"] [quote="Xorry78"] Ou alors tout le monde l'a déjà...:neutre: [/quote] Grilléééé ... Problème de démarreur sur le taudis ? :D [/quote] nan c'est le chocolat qui colle :/

TTC : les gens en voiture qui attendent que la voiture de devant (au feu) soit 10m devant avant de démarrer et du coup tu te tapes le rouge parce que t’es à vélo et que tu démarres pas aussi vite :grrr:

C’est quel DVD déjà ?

The Dark Knight http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/batman.gif
Edité le 14/10/2009 à 17:41

L’es pas très très doué :confused:

[:skyos]
Edité le 14/10/2009 à 17:45

mouais :o

veulent déjà pas me filer des séances de kiné …

TTC: mais lol, déjà qu’il n’y a pas la VO en anglais, je viens aussi de remarquer qu’ils se sont plantés dans la numérotation des disques, il y en a 6 et ils vont de 2 à 7 sur les disques tandis qu’ils vont de 1 à 6 sur les pochettes.
Ils étaient vraiment bourrés à la MGM quand ils les ont imprimés apparemment :paf:

Edit: ah non tiens, ils ont mis l’anglais, mais uniquement sur certains DVD, oh p’tain c’est quoi ce délire ? :lol:
Edité le 14/10/2009 à 18:39

T’as aussi le coup des gens à voiture qui serrent bien à droite au feu pour pas te laisser dépasser par la droite alors que eux ils sont à l’arrêt :heink:
Enfin ils doivent vraiment démarrer doucement parceque perso à vélo je démarre souvent plus vite qu’eux…

TTC: bloqué à l'énigme 13 :arf: Edité le 14/10/2009 à 19:03

Ah tiens , 2 ou 3 cyclistes qui avaient envie de mourir cet aprem en rentrant du boulot :neutre:
Fait chier je les ai raté :grrr:

Bah ouais, quand t’as de la place devant toi pour pousser sur les pédales (càd que t’as personne devant quoi :paf:), tu démarres plus vite, mais là la voiture de devant a attendu un moment avant de démarrer et à accéléré d’un coup :confused:

L’astuce c’est de se mettre genre à 3cm derrière leur caisses, comme ça du coup ils prennent peur pour leur petite auto si c’est pas un bousin et qu’ils en ont rien à faire et démarrent direct :ane:

pas pu donner mon sang parce que hémoglobine trop faible de peu :o

f’chier [:eveden]

y faut que je mange de la viande rouge.. mais j'aime pas ça :/

Ne pas dévier, ne pas dévier … [:cyberjo]

TTC : me suis défoncé le coude au boulot… petit choc à la con mais j’ai écrasé un tendon dans l’histoire :o

De toute façon, Stargate c’est nul. :o

un cauchemar :o

TTC : batterie du TZ7 livrée non chargée, obligé d’attendre 2h pour faire joujou :grrr:

Mange ton poing et garde l’autre pour demain…:lol: