Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

ceux qui croient bêtement ce qu’on leur dit alors qu’ils n’ont pas idée de ce qui se passe derrière … et avec un avis totalement tronqué il est facile de se plaindre … :o

Orange qui ne met pas le n° de suivi pour les colis :riva:

Mes paroles sont toujours censées [:eveden]

C’est ta compréhension de celles-ci qui ne l’est pas :smiley:

GDF qui se goure sur la facture… Ca fait plus d’un an qu’ils se gourent, depuis en fait qu’ils avaient ouvert le dossier sur le mauvais compteur, vouloir faire payer des factures pas à moi et là je dois en régler une que j’ai payée le 03/01/2008 :nexath

Ah GDF… J’adore leurs estimations bidons :slight_smile:

TTC : c’est pas avec les 15-16°C et le vent absent que ma lessive va sécher :-@:

C’est pas un TTC, mais merci Sek’ de m’avoir fait penser que j’avais une machine à pendre :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

mal à la tête qui arrive :arf:

couche toi vite par terre ! il passera au dessus :oui:

[spoiler]
http://img195.imageshack.us/img195/2307/merinebide.jpg
[/spoiler]

:paf:

mal au dos terrible toute la journée … lit non stop …

une migraine de fatigue pendant un repas de belle famille…
resultat un dodo forcé de 3h pendant que les autres s’amusaient et reveillé juste pour partir…

TTC:

Les gros c*ns sur ebay qui enchérissent des jours avant, faisant monter le prix vers des sommets…

Une bonne enchère, ça se gagne dans la dernière minute, pas 24h00 avant.

Que tu t’inclines ? Pourquoi donc ? :confused:

Y a pas de différence avec un clavier de portable par exemple. C’est beaucoup plus agréable au toucher :o

Elles sont censées faire quoi ?
À moins que tu ne veuilles dire “mes paroles sont toujours sensées” :o

(oui je sais, Wolvy a fait la faute en premier :o )
Edité le 12/10/2009 à 08:25

TTC : pour une fois que j’arrive à dormir, y a eu un bon coup de vent à 5 heures du mat qui faisait cogner le portail du voisin :o

TTC : très mal dormi (ou très peu dormi…) :o

j’entends mon ours qui se rase dans la salle de bains :o mais moi je préfère la barbe de 3ou4 jours :o

TTC1 : c’est Lundi :o
TTC2 : Il fait mauvais :o
TTC3 : Devoir faire 1h30 de voiture aller pour un seul client :o
TTC4 : Les heures supp qu’il va falloir faire cette semaine car le collègue est en vacances :o

moi aussi