TTC : j’appelle l’agence parce que j’ai pas reçu mon avis de loyer pour ce mois-ci
« Ah, normalement vous auriez du l’avoir dans votre boite-aux-lettres »
« Oui, je sais bien, c’est pour ça que je vous appelle, je trouvais bizarre de ne pas encore l’avoir eu »
« Mais vous l’avez eu, c’est ma collègue qui l’a déposé dans votre b-a-l »
… Tu crois que si je l’avais eu je te téléphonerais ? :grrr:
Bon, j’ai pas insisté, de toutes façons fallait que je passe les voir demain :o
moi c’est souvent quelqu’un qui est persuadé d’avoir fait un truc avec moi (ma mère, ma soeur ou mon copain très souvent) alors que je n’étais pas là : « mais siiii rappelle toi, on a mangé chez bidule, et pi y’avait ça au menu »… moi : ben non j’étais pas là… l’autre : « mais si t’étais là :o »
Ouais, ça j’y ai droit souvent également, surtout que mon frère et ma sur rentrent quasiment tous les w-e (et ça fait que 2-3 ans qu’ils sont partis) alors que je rentre une fois par mois voir moins. Du coup j’ai pas toutes les nouvelles au téléphone et des fois c’est assez folklo les « Mais si t’es au courant » « Mais non, mais non … » :paf:
TTC : mon baladeur (un Cowon, pas un machin à la pomme :o ) qui semble avoir perdu la compatibilité avec les fichiers encodés en VBR join stereo après la dernière mise à jour de son firmware
Edité le 09/10/2009 à 20:55