Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ouais :smiley:

Et l’excuse qu’il ma sorti “Mr XXXX il ouvre la fenêtre car il a trop chaud…”
Moi “bah moi j’ai froid, chacun son problème…le matin il fait froid”

TTC : j’appelle l’agence parce que j’ai pas reçu mon avis de loyer pour ce mois-ci

  • “Ah, normalement vous auriez du l’avoir dans votre boite-aux-lettres”
  • “Oui, je sais bien, c’est pour ça que je vous appelle, je trouvais bizarre de ne pas encore l’avoir eu”
  • “Mais vous l’avez eu, c’est ma collègue qui l’a déposé dans votre b-a-l”
    … Tu crois que si je l’avais eu je te téléphonerais ? :grrr:
    Bon, j’ai pas insisté, de toutes façons fallait que je passe les voir demain :o

ha ben tiens, tite question, vous en avez besoin pour quoi faire de la quittance de loyer en général ? pour la CAF ou autre chose ? :slight_smile:

j’adore ce genre de situation :paf:

moi c’est souvent quelqu’un qui est persuadé d’avoir fait un truc avec moi (ma mère, ma soeur ou mon copain très souvent) alors que je n’étais pas là : “mais siiii rappelle toi, on a mangé chez bidule, et pi y’avait ça au menu”… moi : ben non j’étais pas là… l’autre : “mais si t’étais là :o”

ah ok bon ben rien à ajouter :nexath

:ouch: :ouch:

Ils sont chauds autour de toi !!

Ah sparlà la sortie, bon ben j’y go alors :whistle:

[:skyos]

TTC
l’orthographe merdique du reveil

Ouais, ça j’y ai droit souvent également, surtout que mon frère et ma sœur rentrent quasiment tous les w-e (et ça fait que 2-3 ans qu’ils sont partis) alors que je rentre une fois par mois voir moins. Du coup j’ai pas toutes les nouvelles au téléphone et des fois c’est assez folklo les “Mais si t’es au courant” “Mais non, mais non …” :paf:

:MDR

TTC : mon baladeur (un Cowon, pas un machin à la pomme :o ) qui semble avoir perdu la compatibilité avec les fichiers encodés en VBR join stereo après la dernière mise à jour de son firmware :confused:
Edité le 09/10/2009 à 20:55

:grrr:

Bon ben c’est confirmé, j’peux m’amuser à ripper une bonne partie de mes CD :o

les gens qui me suivent :peur:

et pis on se moque pas ste plait :lol:

TTC : plus moyen de retrouver mes bouquins sur la préparation physique de “haut niveau”… Va falloir que j’improvise :confused:

café sur clavier > dead !
clavier de secours > microsoft office keyboard [:berk] :nexath

g19 trop cher, pas possible pour le moment [:kurdent]

go to grosbill >

http://img44.imageshack.us/img44/4980/logitechilluminatedkeyb.jpg
Edité le 10/10/2009 à 09:35

il est tout plat, ca doit pas être pratique pour taper :arf:

Ben si et c’est pour ça qu’il est tout plat justement :oui:

une parole censée http://img7.imageshack.us/img7/7996/pray.gif

pour une fois :paf:

TTC:

Je viens de recevoir mon relevé bancaire, il manquait toute la partie inférieure gauche de la lettre, déchiquetée par la machine de la Poste.

D’ailleurs le courrier m’a été adressé dans une espèce de sac en plastique transparent, avec la mention “Pli détérioré dans la machine”… :paf:

A priori le morceau manquant ne comporte pas d’informations “sensibles”, mais je n’apprécie pas. :confused:

ha non moi j’aime pas du tout un clavier tout plat, j’arrive pas à taper dessus, faut que je l’incline beaucoup et que les touches soient bien hautes


[quote="fbzn_1_1"] TTC:

Je viens de recevoir mon relevé bancaire, il manquait toute la partie inférieure gauche de la lettre, déchiquetée par la machine de la Poste.

D’ailleurs le courrier m’a été adressé dans une espèce de sac en plastique transparent, avec la mention “Pli détérioré dans la machine”… :paf:

A priori le morceau manquant ne comporte pas d’informations “sensibles”, mais je n’apprécie pas. :confused:
[/quote]
peut être qu’il manque la ligne :


erreur de virement en votre faveur ................................ + 10 000 000,00

:paf:

[:shy] tu pouvais poster là aussi

:whistle: