T’as vu ca ou ? :paf:
En pire qu'hier , 7h44 :grrr: Non mais sans dec :/
T’as vu ca ou ? :paf:
Lundi:5h30
Mardi: 4h30
Mercredi:5h30
Jeudi:5h30
Vendredi:5h30
Samedi:5h30
Dimanche:6h00
Heureusement qu’il y a le travail pour dormir. :sleep:
Ah, non dommage. :paf:
:heink:
C’est la première fois qu’elle allait si loin avec un mec depuis l’officiel et on en était qu’aux caresses :neutre:
Edité le 27/06/2010 à 08:15
C’est juste que les autres hommes ont su résister. [:shy]
:lol:
fait chaud [:eveden]
T’as qu’à jouer au bilboquet :neutre:
Ouai un gros coup d’pied dans les routons [:devil4]
Edité le 27/06/2010 à 08:41
xenon91_1_1:
m’fait chiay [:eveden]
T’as qu’à jouer avec bilbo :neutre:
PicRage:
xenon91_1_1:
m’fait chiay [:eveden]
T’as qu’à jouer au petit roquet :neutre:
Ouai un gros coup d’pied dans les routons [:devil4]
[:paysan]
:ane:
Ou flinguer du nain de jardin… c’est marrant. :oui:
Pis c’est de la mayrde d’t’façon les nains de jardin ! http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/18//081218100403124982891808.jpg
Surtout ceux avec des T-shirts ritaux [:shy]
T’as qu’à jouer au petit roquet :neutre:
[/quote]
Ouai un gros coup d’pied dans les routons [:devil4]
[/quote]
[:paysan]
:ane:
[/quote]
Laisse tomber, st’un nain, ils ne sait donc pas écrire les grands mots :whistle:
T’as qu’à jouer avec bilbo :neutre:
[/quote]
http://www.tuckborough.net/images/Bilbo.jpg
:etonne2:
[/quote]
:paf: :MDR
PicRage:
xenon91_1_1:
m’fait chiay [:eveden]
T’as qu’à jouer au petit roquet :neutre:
Ouai un gros coup d’pied dans les routons [:devil4]
Cette fâcheuse tendance à vouloir me mettre un coup de pied dans les précieuses (hameçon à Hisvin) commence à dégager une frustration par ces répétitions. [:paysan]
Le fait de ne pas écrire correctement le mot désignant les choses auquelles il manque toujours une lettre semble indiquer 2 possibilités:
:whistle:
[:skyos]
La Picologie :oui:
Les gens qui se rassurent comme ils peuvent en refusant de voir la vérité.
Les gens qui se rassurent comme ils peuvent en refusant de voir la vérité.
c’est bien, tu commences à voir les choses en face :o
:nexath
KaPriChieuZe:
Les gens qui se rassurent comme ils peuvent en refusant de voir la vérité.
c’est bien, tu commences à voir les choses en face :o
je parlais des gens d’ici ![]()
:paf:
pas moi :o
TTC : mal de crâne pas possible si j’reste au soleil… :riva:
pas moi :o
je crois pO en effet ![]()
:ane:
[:medoc]
C’est un tospire. [:shy]