Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

T’as vu ca ou ? :paf:


En pire qu'hier , 7h44 :grrr: Non mais sans dec :/

Lundi:5h30
Mardi: 4h30
Mercredi:5h30
Jeudi:5h30
Vendredi:5h30
Samedi:5h30
Dimanche:6h00

Heureusement qu’il y a le travail pour dormir. :sleep:
Ah, non dommage. :paf:

:heink:

C’est la première fois qu’elle allait si loin avec un mec depuis l’officiel et on en était qu’aux caresses :neutre:
Edité le 27/06/2010 à 08:15

C’est juste que les autres hommes ont su résister. [:shy]

:lol:

fait chaud [:eveden]

T’as qu’à jouer au bilboquet :neutre:

Ouai un gros coup d’pied dans les routons [:devil4]
Edité le 27/06/2010 à 08:41

http://www.tuckborough.net/images/Bilbo.jpg
:etonne2:

[:paysan]

:ane:

Ou flinguer du nain de jardin… c’est marrant. :oui:

Pis c’est de la mayrde d’t’façon les nains de jardin ! http://nsm01.casimages.com/img/2008/12/18//081218100403124982891808.jpg

Surtout ceux avec des T-shirts ritaux [:shy]


[quote="xenon91_1_1"] [quote="Nightwrath"] [quote="PicRage"] [quote="xenon91_1_1"] m'fait chiay [:eveden] [/quote]

T’as qu’à jouer au petit roquet :neutre:
[/quote]
Ouai un gros coup d’pied dans les routons [:devil4]
[/quote]
[:paysan]

:ane:
[/quote]

Laisse tomber, st’un nain, ils ne sait donc pas écrire les grands mots :whistle:


[quote="hisvin"] [quote="PicRage"] [quote="xenon91_1_1"] m'fait chiay [:eveden] [/quote]

T’as qu’à jouer avec bilbo :neutre:
[/quote]
http://www.tuckborough.net/images/Bilbo.jpg
:etonne2:
[/quote]

:paf: :MDR

Cette fâcheuse tendance à vouloir me mettre un coup de pied dans les précieuses (hameçon à Hisvin) commence à dégager une frustration par ces répétitions. [:paysan]
Le fait de ne pas écrire correctement le mot désignant les choses auquelles il manque toujours une lettre semble indiquer 2 possibilités:

  • 1 absence pur et simple de l’un, de l’autre, voir des 2 organes chez l’intéressé.
  • Mais cela peut aussi indiquer, en voulant taper dans quelque chose de visible, une difficulté à percevoir ces artefacts chez l’intéressé.

:whistle:

[:skyos]


La Picologie :oui:

Les gens qui se rassurent comme ils peuvent en refusant de voir la vérité.

c’est bien, tu commences à voir les choses en face :o

:nexath

je parlais des gens d’ici :wink:

:paf:

pas moi :o

TTC : mal de crâne pas possible si j’reste au soleil… :riva:

je crois pO en effet :slight_smile:


[quote="CarlitOw"] TTC : mal de crâne pas possible si j'reste au soleil... :riva: [/quote] c'est quoi ce tos qui supporte pO le soleil :o

:ane:

[:medoc]

C’est un tospire. [:shy]