Plus pour longtemps… :MDR
J’ai raté un épisode alors [:eveden]
:ange:
:ange:
![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Night il passe plus sur le topic déprime quand est serieux pour une fois :paf:
Bah ouai vu que la modération nous a fait une scène me suis dit que ca valait plus le coup de suivre , puis en fait si [:eveden]
Bah ouai vu que la modération nous a fait une scène me suis dit que ca valait plus le coup de suivre , puis en fait si [:eveden]
C’est reparti sur de bons rails, pour le moment :jap:
Après, ca tourne toujours en rond mais bon :neutre:
Bah ouai ca manque de monde ce forum pour alimenter le topic alors forcément on a vite fait le tour.
Je regarde l'équivalent CanardPC y'a des trucs marrants :paf:
Le manque d’idées sur www.clubic.com…
Ca fait deux fois qu’à ça près, juste ça hein, je loupe la fifille avec qui je veux discuter online. :-@:
Ca fait deux fois qu’à ça près, juste ça hein, je loupe la fifille avec qui je veux discuter online. :-@:
Vil séducteur :o
Spô vrai. C’est sa faute à elle d’abord, elle n’avait pas à être jolie et à me plaire aussi. :o
Fais gaffe tu vas finir président de club :o
Risque pas, si même Darkie y arrive, j’envisage l’avenir avec sérénité. :icon_biggrin:
Nightwrath:
Ho y’a toujours darkfufu
Plus pour longtemps… :MDR
semi-quitté [:sabathan666]
parce que être un amant, n’est pO vraiment être en couple :paf:
Ouep mais comme il l’a dit, le rôle d’amant sera de toute façon provisoire, dans un sens ou dans l’autre. ![]()
Ouep mais comme il l’a dit, le rôle d’amant sera de toute façon provisoire, dans un sens ou dans l’autre.
comme il l’a dit, la demoiselle est coutumière du fait, donc il n’est pO le 1er ![]()
alors ça reste encore à voir…
Salsa_Dude:
Ouep mais comme il l’a dit, le rôle d’amant sera de toute façon provisoire, dans un sens ou dans l’autre.
comme il l’a dit, la demoiselle est coutumière du fait, donc il n’est pO le 1er
alors ça reste encore à voir…
Ah il a dit ça? J’avais pas fait gaffe.
ben ouais :neutre: