Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : me prépare à faire la cuisine, je verse le lait dans la casserole, puis la crème liquide, puis la vanille et j’me rend compte qu’on m’a subtilisé le fouet et que ça va être un poil dur pour battre les oeufs et le sucre … :grrr:

:nexath

Change de banque…

Je crois que j’ai droit à 2 opérations par année au guichet, ensuite, c’est facturé. Mais je crois que j’ai du y aller 1 fois en tout et pour tout, mis à part pour m’annoncer pour une discussions avec ma conseillère pour mon hypothèque.

les banques et assurances, c’est comme des marchands de tapis, faut sans cesse négocier et ouvrir sa gueule pour avoir un geste :o

Le pire c’était quand j’ai assuré ma 205, au tiers avec quelques options : 569€ :nexath

Alors qu’avec ma clio c’était 600 en tous risques, j’ai du gueuler…

Donc ça m’étonne pas :jap:

:nexath

Tu payes pour récupérer ton argent, c’est ça qu’il y a de bien. :smiley:

:jap:

Faut gueuler de temps en temps, ça fait du bien contre les problèmes cardio vasculaires + le carré de chocolat noir et le bon verre de vin :o

Fuat y aller au flan et leur dire Machin a coté il me fait les opérations guichet a l’oeil. Je me souvien avaoir entendu mon pere faire comme ca pour négocier un pret: personne voulait donner de chiffre et et c’est comme ca qu’il a fait…

vi, ben c’est ce que m’a dit gogole…

mais ya un truc qui cloche avec la fin de la phrase… :nexath

Oui c’est cela oui … :paf:

C’est gratuit dans ma banque.

ils ont du t’envoyer les conditions qu’ils appliquent avec un relevé genre celui de décembre :wink:
ils ont fait ca chez moi et j’ai vu qu’ils avaient passé les virements par internet payants
vu que j’en fait souvent, j’ai appelé en gueulant que je paierai pas pour un truc comme ca
ben jusque là c’est gratuit :ane:


[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="PicRage"] Chiay, ma [b]gerboise[/b] a prit une tape amicale ce matin et ya un des boutons qui ne fonctionne plus [:eveden]

[/quote]
c’est quoi ? [:athena]
[/quote]
une bestiole comme les souris
[/quote]
vi, ben c’est ce que m’a dit gogole…

mais ya un truc qui cloche avec la fin de la phrase… :nexath
[/quote]
:heink:

il parlait de la souris du pc…

C’est quelle banque que j’y aille pas ? :smiley:

:heink:

il parlait de la souris du pc…
[/quote]
Ah boooonnnn ? [:athena]
http://queveuxtu.com/kevetu/wp-content/uploads/roselyne-bachelot-la-ministre-de-la-sante.jpg

Ah boooonnnn ? [:athena]
http://queveuxtu.com/kevetu/wp-content/uploads/roselyne-bachelot-la-ministre-de-la-sante.jpg
[/quote]
Kapri doit être en mod blonde :neutre:


[quote="Compte supprimé"] [quote="Nightwrath"] C'est quelle banque que j'y aille pas ? :D [/quote]

La Banque du sp*rme :slight_smile:
[/quote]
pour les retraits en liquide…

[:skyos]

'tin toi et vash vous avez des banques de rapace :paf:
Edité le 25/06/2010 à 14:55

C’est pas au poil apparemment…

Ca m’apprendra à être galant tiens. Je bloque l’ascenseur pour laisser monter avec moi deux nanas dont une avec yorkshire sur coude. Et c’te saleté de clebs ridicule qui haletait à 10 cm de mon nez, st’odeur… [:berk]

nan il pétait

spa simple de reconnaitre le devant du derrière sur ces modèles là :confused:

:lol:

Imaginez vous…

ds une mito rutilante et climatisée [:lowe]