TTC : me prépare à faire la cuisine, je verse le lait dans la casserole, puis la crème liquide, puis la vanille et j’me rend compte qu’on m’a subtilisé le fouet et que ça va être un poil dur pour battre les oeufs et le sucre … :grrr:
:nexath
Change de banque…
Je crois que j’ai droit à 2 opérations par année au guichet, ensuite, c’est facturé. Mais je crois que j’ai du y aller 1 fois en tout et pour tout, mis à part pour m’annoncer pour une discussions avec ma conseillère pour mon hypothèque.
les banques et assurances, c’est comme des marchands de tapis, faut sans cesse négocier et ouvrir sa gueule pour avoir un geste :o
Le pire c’était quand j’ai assuré ma 205, au tiers avec quelques options : 569 :nexath
Alors qu’avec ma clio c’était 600 en tous risques, j’ai du gueuler…
Donc ça m’étonne pas :jap:
:nexath
Tu payes pour récupérer ton argent, c’est ça qu’il y a de bien. ![]()
:jap:
Faut gueuler de temps en temps, ça fait du bien contre les problèmes cardio vasculaires + le carré de chocolat noir et le bon verre de vin :o
LTGreg22_1_1::nexath
Change de banque…
Ah bah entre 2 insultes c’est ce que j’ai dit au peigne cul à l’autre bout du fil qui me soutenait mordicus que les autres banques c’était plus cher … ET TA SOEUR !!! Voleur va :grrr:
Fuat y aller au flan et leur dire Machin a coté il me fait les opérations guichet a l’oeil. Je me souvien avaoir entendu mon pere faire comme ca pour négocier un pret: personne voulait donner de chiffre et et c’est comme ca qu’il a fait…
KaPriChieuZe:
PicRage:
Chiay, ma gerboise a prit une tape amicale ce matin et ya un des boutons qui ne fonctionne plus [:eveden]
c’est quoi ? [:athena]
une bestiole comme les souris
vi, ben c’est ce que m’a dit gogole…
mais ya un truc qui cloche avec la fin de la phrase… :nexath
LTGreg22_1_1::nexath
Change de banque…
Ah bah entre 2 insultes c’est ce que j’ai dit au peigne cul à l’autre bout du fil qui me soutenait mordicus que les autres banques c’était plus cher … ET TA SOEUR !!! Voleur va :grrr:
Oui c’est cela oui … :paf:
C’est gratuit dans ma banque.
LTGreg22_1_1: Compte supprimé: LTGreg22_1_1::nexath
Change de banque…
Ah bah entre 2 insultes c’est ce que j’ai dit au peigne cul à l’autre bout du fil qui me soutenait mordicus que les autres banques c’était plus cher … ET TA SOEUR !!! Voleur va :grrr:
Oui c’est cela oui … :paf:
C’est gratuit dans ma banque.
Madame aussi, c’est pour ca j’savais
M’enfin, j’suis pas convaincu qu’ils aient le droit de changer les tarifs sans que je signe quoi que ce soit … Y’a pas accord de volonté pour la révision du contrat là
ils ont du t’envoyer les conditions qu’ils appliquent avec un relevé genre celui de décembre ![]()
ils ont fait ca chez moi et j’ai vu qu’ils avaient passé les virements par internet payants
vu que j’en fait souvent, j’ai appelé en gueulant que je paierai pas pour un truc comme ca
ben jusque là c’est gratuit :ane:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="PicRage"] Chiay, ma [b]gerboise[/b] a prit une tape amicale ce matin et ya un des boutons qui ne fonctionne plus [:eveden]
[/quote]
c’est quoi ? [:athena]
[/quote]
une bestiole comme les souris
[/quote]
vi, ben c’est ce que m’a dit gogole…
mais ya un truc qui cloche avec la fin de la phrase… :nexath
[/quote]
:heink:
il parlait de la souris du pc…
C’est quelle banque que j’y aille pas ? ![]()
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="PicRage"] Chiay, ma [b]gerboise[/b] a prit une tape amicale ce matin et ya un des boutons qui ne fonctionne plus [:eveden][/quote]
c’est quoi ? [:athena]
[/quote]
une bestiole comme les souris
[/quote]
vi, ben c’est ce que m’a dit gogole…mais ya un truc qui cloche avec la fin de la phrase… :nexath
:heink:
il parlait de la souris du pc…
[/quote]
Ah boooonnnn ? [:athena]
http://queveuxtu.com/kevetu/wp-content/uploads/roselyne-bachelot-la-ministre-de-la-sante.jpg
xenon91_1_1:
[quote="KaPriChieuZe"] [quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="PicRage"] Chiay, ma [b]gerboise[/b] a prit une tape amicale ce matin et ya un des boutons qui ne fonctionne plus [:eveden][/quote]
c’est quoi ? [:athena]
[/quote]
une bestiole comme les souris
[/quote]
vi, ben c’est ce que m’a dit gogole…mais ya un truc qui cloche avec la fin de la phrase… :nexath
:heink:
il parlait de la souris du pc…
Ah boooonnnn ? [:athena]
http://queveuxtu.com/kevetu/wp-content/uploads/roselyne-bachelot-la-ministre-de-la-sante.jpg
[/quote]
Kapri doit être en mod blonde :neutre:
[quote="Compte supprimé"] [quote="Nightwrath"] C'est quelle banque que j'y aille pas ? :D [/quote]
La Banque du sp*rme ![]()
[/quote]
pour les retraits en liquide…
[:skyos]
Compte supprimé: LTGreg22_1_1: Compte supprimé: LTGreg22_1_1::nexath
Change de banque…
Ah bah entre 2 insultes c’est ce que j’ai dit au peigne cul à l’autre bout du fil qui me soutenait mordicus que les autres banques c’était plus cher … ET TA SOEUR !!! Voleur va :grrr:
Oui c’est cela oui … :paf:
C’est gratuit dans ma banque.
Madame aussi, c’est pour ca j’savais
M’enfin, j’suis pas convaincu qu’ils aient le droit de changer les tarifs sans que je signe quoi que ce soit … Y’a pas accord de volonté pour la révision du contrat là
ils ont du t’envoyer les conditions qu’ils appliquent avec un relevé genre celui de décembre
ils ont fait ca chez moi et j’ai vu qu’ils avaient passé les virements par internet payants
vu que j’en fait souvent, j’ai appelé en gueulant que je paierai pas pour un truc comme ca
ben jusque là c’est gratuit :ane:
'tin toi et vash vous avez des banques de rapace :paf:
Edité le 25/06/2010 à 14:55
C’est pas au poil apparemment…
Ca m’apprendra à être galant tiens. Je bloque l’ascenseur pour laisser monter avec moi deux nanas dont une avec yorkshire sur coude. Et c’te saleté de clebs ridicule qui haletait à 10 cm de mon nez, st’odeur… [:berk]
Ca m’apprendra à être galant tiens. Je bloque l’ascenseur pour laisser monter avec moi deux nanas dont une avec yorkshire sur coude. Et c’te saleté de clebs ridicule qui haletait à 10 cm de mon nez, st’odeur… [:berk]
nan il pétait
spa simple de reconnaitre le devant du derrière sur ces modèles là ![]()
Salsa_Dude:
Ca m’apprendra à être galant tiens. Je bloque l’ascenseur pour laisser monter avec moi deux nanas dont une avec yorkshire sur coude. Et c’te saleté de clebs ridicule qui haletait à 10 cm de mon nez, st’odeur… [:berk]
nan il pétait
spa simple de reconnaitre le devant du derrière sur ces modèles là
:lol:
J’vais mourir de chaud pour rentrer là
Imaginez vous…
ds une mito rutilante et climatisée [:lowe]