Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

un client qui tardait depuis 1 mois à me donner une infos pour terminer sa déclaration de revenus… :grrr:

je lui laisse un enième message sur le répondeur du portable à 10h…
17h30 toujours pO de réponse…
je le rappelle « vous avez eu mon message ? »
"ha j’ai vu que vous m’aviez appelé mais j’ai pas écouté, c’est pour le montant que je devais vous donner ? "

(nan c’est juste pour avoir de tes news :o [:eveden] )

il me donne l’info mais il me fallait ses revenus de référence de 2008… et biensûr il ne retrouvait pas son avis d’imposition !!!

en cherchant un peu, j’ai réussi à trouver le montant :smiley: (ça c’est UTTB)

n’empêche… 41000 € d’impôt à payer, ça aurait fait mal si j’avais pas insisté :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

18h j’avais pO de réponse : je lui faisais un ti courrier me déchargeant de toute responsabilité dans le retard… :o

que je postais avant 19h (cachet de la poste du 24/6 date limite) et il l’avait au courier pour la faire papier donc avec pénalités sur 41000 € [:devil3]

bien fait pour sa tronche :o

Ah c’est si bon maîtresse Kapri quand vous menacez! Allez, dites moi encore que je payerais des agios, que je serais redressé fiscalement, que je devrais habiter un hlm et rouler en Logan pour faire acte de contrition. :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

'tin le client… :nexath

pas très regardant le mr :paf:

et c’est pO rare crois moi !

chui une harcelleuse au taf [:kend]


mais TTB : on me remercie de l'être :ane:

Ben je préfère faire ça que des DAS2 :o

Parce que 4 jours comme ça, c’est assez lourd :o

doivent être traumatisés à force :MDR

Y’a un gugus chauve qui doit bien aimer se faire harceler [:shy]

Moi je fais ca qu’en cas de contrôle d’urssaf ou fiscal, je m’emmerde pas :paf:

En tant que stagiaire j’ai pas vraiment le choix :paf:

Pourquoi, y a moins de maps que sur le 1? :smiley:

Chiay, ma gerboise a prit une tape amicale ce matin et ya un des boutons qui ne fonctionne plus [:eveden]

Si ça continu j’vais d’voir l’euthanasier :diable:

c’est quoi ? [:athena]

TTC: une c*nnasse hystérique qui hurle dans la rue à 6h00 du matin… :riva:

une bestiole comme les souris

Pour la préparation, voir le topic des gourmands :miam:

:clap:

T’as gagné un chocolat en crotte !!! :bounce:

Désolé le contraire j’en fais pas :neutre: