un client qui tardait depuis 1 mois à me donner une infos pour terminer sa déclaration de revenus… :grrr:
je lui laisse un enième message sur le répondeur du portable à 10h…
17h30 toujours pO de réponse…
je le rappelle « vous avez eu mon message ? » "ha j’ai vu que vous m’aviez appelé mais j’ai pas écouté, c’est pour le montant que je devais vous donner ? "
(nan c’est juste pour avoir de tes news :o [:eveden] )
il me donne l’info mais il me fallait ses revenus de référence de 2008… et biensûr il ne retrouvait pas son avis d’imposition !!!
en cherchant un peu, j’ai réussi à trouver le montant (ça c’est UTTB)
n’empêche… 41000 d’impôt à payer, ça aurait fait mal si j’avais pas insisté :paf:
18h j’avais pO de réponse : je lui faisais un ti courrier me déchargeant de toute responsabilité dans le retard… :o
que je postais avant 19h (cachet de la poste du 24/6 date limite) et il l’avait au courier pour la faire papier donc avec pénalités sur 41000 [:devil3]
Ah c’est si bon maîtresse Kapri quand vous menacez! Allez, dites moi encore que je payerais des agios, que je serais redressé fiscalement, que je devrais habiter un hlm et rouler en Logan pour faire acte de contrition. :paf: