TTC : Reçu un colis dont il manquait la moitié des articles (soit plus de 100 quand même), et la réponse du site a été plus ou moins « Nous on sait qu’on a tout envoyé, ne nous prenez pas pour des poires » (en langage commercial bien sûr).
Tain j’ai la poisse avec la vente par correspondance en ce moment :pfff:
Après, ça dépend des conventions pour les prélèvements sur le brut, mais là, on est sur une base de 21.6% en moins (8.86 euros bruts), il me semblait que c’était plus proche de 15-18%…
[quote="kookiz33_1_1"]
TTC : Reçu un colis dont il manquait la moitié des articles (soit plus de 100 quand même), et la réponse du site a été plus ou moins "Nous on sait qu'on a tout envoyé, ne nous prenez pas pour des poires" (en langage commercial bien sûr).
Tain j’ai la poisse avec la vente par correspondance en ce moment :pfff:
[/quote]
T’aurais du vérifier l’état du colis (voir si il y a eu une visite dedans) en présence du livreur. Pour avoir les objets manquants je te souhaite bonne chance si le site n’est pas coopérant
Le colis était en parfait état. Par contre il n’était pas entouré d’une bande adhésive, donc impossible de dire s’il a été ouvert ou non. De toutes manières ça m’étonnerais qu’il ait été ouvert, je vois mal le gars ouvrir le colis, prendre la moitié des articles, et le refermer soigneusement :paf:
TTC : Pas assez de travail = ennui mortel (malheureusement j’ai déjà fini 95% de mon travail à accomplir d’ici la fin du mois (maudits changements de travail)…
Je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire jusqu’à la fin du mois