Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ouais t’sait les sites avec des reportages sur la vie de couple :ane:

TTC : Reçu un colis dont il manquait la moitié des articles (soit plus de 100€ quand même), et la réponse du site a été plus ou moins « Nous on sait qu’on a tout envoyé, ne nous prenez pas pour des poires » (en langage commercial bien sûr).

Tain j’ai la poisse avec la vente par correspondance en ce moment :pfff:

35 heures au smic ça fait vraiment pas lourd … 243 € … :sweet:

Si peu ?

243/35 => 6.94 euros nets ?

Après, ça dépend des conventions pour les prélèvements sur le brut, mais là, on est sur une base de 21.6% en moins (8.86 euros bruts), il me semblait que c’était plus proche de 15-18%…

TTC: Cramé la gueule en bouffant un truc trop chaud. :op

j’ai la feuille sous les yeux de mardi à hier soit 35 heures pile poil pour mai … =310.10 brut = 243.56 net …

Spèce de goinfre, tu pouvais pas attendre un peu nan? :pfff:

:ane: [:medoc]

[quote="kookiz33_1_1"] TTC : Reçu un colis dont il manquait la moitié des articles (soit plus de 100€ quand même), et la réponse du site a été plus ou moins "Nous on sait qu'on a tout envoyé, ne nous prenez pas pour des poires" (en langage commercial bien sûr).

Tain j’ai la poisse avec la vente par correspondance en ce moment :pfff:
[/quote]
T’aurais du vérifier l’état du colis (voir si il y a eu une visite dedans) en présence du livreur. Pour avoir les objets manquants je te souhaite bonne chance si le site n’est pas coopérant :confused:

Nom du site en question ?

Ah ben… il est plus doué que sa patronne :whistle:

[quote="KaPriChieuZe"] et c'est dangereux un ver ? [/quote]

Pas si tu mets ton PC dans le bocal de ton poisson rouge, lui, y va n’en faire qu’une bouchée :oui:

Le colis était en parfait état. Par contre il n’était pas entouré d’une bande adhésive, donc impossible de dire s’il a été ouvert ou non. De toutes manières ça m’étonnerais qu’il ait été ouvert, je vois mal le gars ouvrir le colis, prendre la moitié des articles, et le refermer soigneusement :paf:

Le site c’est orcanta.fr [:biggygirl]

Ils ont sorti le cadeau d’anniversaire de Kapri?

Pourtant ça arrive que certains se servent dans les colis… :confused: Mais si tu dis que c’est clean, la responsabilité incombe au site.

La panne de la voiture le matin à 7 H alors que tu dois aller à une formation TRES importante. :o

Formation à la réparation de voitures ? [:shy]

Formation sur la ponctualité ? http://kay.smiley.free.fr/images/084.gif

TTC:

Saint Kévin aujourd’hui. :confused:

[:shy]

Et un kikoulol pour Clu² ! Un ! :nexath

TTC : Pas assez de travail = ennui mortel (malheureusement j’ai déjà fini 95% de mon travail à accomplir d’ici la fin du mois (maudits changements de travail)…
Je ne sais vraiment pas ce que je vais pouvoir faire jusqu’à la fin du mois :confused:

Flooder ? :o
Poster sur Clubic ? :o

non, j’ai déjà ce qui faut, et j’ai trouvé la panne… mais à 9 H 20 :stuck_out_tongue: