Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Mon pedalier de guitare boss GT10 en reparation:
La plaque du circuit electronique est fissurée. Sachant que la coque du gt10 c’est juste de l’acier a l’exeption de l’ecran protégé par du plexi. Boss dit que c’est de ma faute si la plaque est fissuré donc c’est hors garantie donc autoiur de 90€ pour ma pomme… (et entre parenthese cafait un mois qu’il est ches eux en reparation et c’est aujourd’hui qu’il disent l’info…

T’avais qu’à pas pester comme une brute :MDR

C’est pas luisant :confused:

:jap:

Elle a peut être simplement retrouvé son ver solitaire… :neutre:

okii merci :slight_smile:

:jap:
[/quote]
:paf:

selon toi faut pO que j’utilise celui que j’ai alors ? [:athena]

et c'est dangereux un ver ?

:paf:

selon toi faut pO que j’utilise celui que j’ai alors ? [:athena]

et c'est dangereux un ver ? [/quote] Pas besoin d'avoir une armada de logiciels (à part rentrer en conflits...). Un anti-malware (MalwareByte Anti Malware), anti-virus, un système d'exploitation et navigateur (Internet Explorer 7/8, Firefox 3.0.19/3.6.3, ...), tout ça à jour, c'est amplement suffisant.

Pour le ver ça dépend… certains peuvent être dangereux/agressifs, d’autres bcp moins.
Edité le 02/06/2010 à 16:35

ça y est…Il veut inoculer quelque chose là…:pfff:

En l’occurence, le « quelque chose » il est induit dans le problème :paf:

Le bouclier en temps réel normalement est activé par défaut je crois? Si oui et qu’il a laissé passer le ver, y a pas de raison qu’il le trouve maintenant. :neutre:
Enfin c’est pas le ver à boire non plus. :stuck_out_tongue:

Voila Salsa Dude notre patient pour innoculation :oui:

:peur: Faisez gaffe hein, j’ai un Opinel dont la lame est encore tâchée de pâté de foie! :o

tu sais quoi ? tu me parle chinois là sachant que je ne le parle pO moi [:athena]

et c’est TTC :cry:

ca fait plaisir :o

je t’ai foutu CC Cleaner / Spybot sur ton bouzin pour t’éviter les ennuis mais t’as pas du y toucher depuis… houlaaaaaaaa au moins :paf:

[:eveden]

Je savais bien que j’aurai du faire appel à un interprète [:kurdent]

/joke off

Pourtant je suis pas rentré dans les explications chiantes & incompréhensibles :ane:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="LTGreg22_1_1"] Pas besoin d'avoir une armada de logiciels (à part rentrer en conflits...). Un anti-malware (MalwareByte Anti Malware), anti-virus, un système d'exploitation et navigateur (Internet Explorer 7/8, Firefox 3.0.19/3.6.3, ...), tout ça à jour, c'est amplement suffisant.

[/quote]
tu sais quoi ? tu me parle chinois là sachant que je ne le parle pO moi [:athena]

et c’est TTC :cry:
[/quote]
ca fait plaisir :o

je t’ai foutu CC Cleaner / Spybot sur ton bouzin pour t’éviter les ennuis mais t’as pas du y toucher depuis… houlaaaaaaaa au moins :paf:

[:eveden]
[/quote]
T’aurai du formater le bazard, ça aurait été plus simple :o

:ane:

6 semaine à la maison à pas trop sortir rester couché, assis debout mais pas pas trop de marche pour permetre à mon dos de se remettre de l’opération

par contre TTB : plus mal au dos à part la cicatrice qui démange, finis les médoc en quantité pur contenir la douleur

au moins :oui: :paf:

:oui: [:biggygirl]

si t’es rentré dedans avec moi [:eveden]

ouais il aurait dû :paf:

J’ai pas de problèmes de vers :o non mais oh

Il a du te le mettre en quarantaine où l’a supprimé, où il t’a laissé le choix de quoi faire, si tu lui a dit de ne rien faire, tu peut rechercher le vers.

Et arrête d’aller sur les sites de pron, et récolter des vers et toutes sortes de maladies :o

vi il m’a demandé et conseillé pour la quarantaine :oui:

:whistle:

du pron ?