Mon pedalier de guitare boss GT10 en reparation:
La plaque du circuit electronique est fissurée. Sachant que la coque du gt10 c’est juste de l’acier a l’exeption de l’ecran protégé par du plexi. Boss dit que c’est de ma faute si la plaque est fissuré donc c’est hors garantie donc autoiur de 90 pour ma pomme… (et entre parenthese cafait un mois qu’il est ches eux en reparation et c’est aujourd’hui qu’il disent l’info…
selon toi faut pO que j’utilise celui que j’ai alors ? [:athena]
et c'est dangereux un ver ?
[/quote]
Pas besoin d'avoir une armada de logiciels (à part rentrer en conflits...). Un anti-malware (MalwareByte Anti Malware), anti-virus, un système d'exploitation et navigateur (Internet Explorer 7/8, Firefox 3.0.19/3.6.3, ...), tout ça à jour, c'est amplement suffisant.
Pour le ver ça dépend… certains peuvent être dangereux/agressifs, d’autres bcp moins.
Edité le 02/06/2010 à 16:35
Le bouclier en temps réel normalement est activé par défaut je crois? Si oui et qu’il a laissé passer le ver, y a pas de raison qu’il le trouve maintenant. :neutre:
Enfin c’est pas le ver à boire non plus.
Je savais bien que j’aurai du faire appel à un interprète [:kurdent]
/joke off
Pourtant je suis pas rentré dans les explications chiantes & incompréhensibles :ane:
[quote="xenon91_1_1"]
[quote="KaPriChieuZe"]
[quote="LTGreg22_1_1"]
Pas besoin d'avoir une armada de logiciels (à part rentrer en conflits...). Un anti-malware (MalwareByte Anti Malware), anti-virus, un système d'exploitation et navigateur (Internet Explorer 7/8, Firefox 3.0.19/3.6.3, ...), tout ça à jour, c'est amplement suffisant.
[/quote]
tu sais quoi ? tu me parle chinois là sachant que je ne le parle pO moi [:athena]
et c’est TTC
[/quote]
ca fait plaisir :o
je t’ai foutu CC Cleaner / Spybot sur ton bouzin pour t’éviter les ennuis mais t’as pas du y toucher depuis… houlaaaaaaaa au moins :paf:
[:eveden]
[/quote]
T’aurai du formater le bazard, ça aurait été plus simple :o
Il a du te le mettre en quarantaine où l’a supprimé, où il t’a laissé le choix de quoi faire, si tu lui a dit de ne rien faire, tu peut rechercher le vers.
Et arrête d’aller sur les sites de pron, et récolter des vers et toutes sortes de maladies :o