Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Empilement vertical. :smiley:
En fouillant dans le bordel, j’ai même retrouvé les lettres des premiers refus de poste de ma carrière. :love:

MP :o

C’est bien ce que je disais… vous allez perdre :MDR

Ah ? donc tu avoues être un adepte de rangement alternatif ?
Je note aussi que tu as un fetish pour les lettres de refus :pfff:

Si t’avais vu ma tronche quand ils ont essayé de « vendre » les 5 S dans mon ancienne boite. :lol:

Ça a intérêt à se calmer, je viens pas pour me faire tremper :o
Surtout que je suis mal placé, en bord de tribune, je serais même pas protégé :cry:

les 5 quoi ?
Mois pas être français… moi pas tout comprendre :paf:

C’est japonais. :ane:
fr.wikipedia.org…

Ce truc a l’air aussi utile et productif que 90% des meetings (Les meetings… l’alternative élegante au travail)

Nan mais moi aussi je comprends pas. :o

Je ne parle pas l’Hisvinien (et encore moins l’Hisvinien du Nord, patois de l’Hisvinien métropolitain). :o

:smiley:

Avec les réunions. :miam:
Le mieux, ce sont les réunions pour te parler de trucs totalement inutiles comme les 5S. J’en ai encore un souvenir ému quand je pense au responsable qualité qui déballait son PPS à la con avec des trucs piqués sur internet même pas traduit et qui déblatérait un franglais à la con totalement inutile mais qu’il pensait classe sauf que 90% des auditeurs n’entravaient rien à ce qu’il disait.
« Vous voyez. Ca, c’est la wheel de la volonté et dans la IRL du job, elle est sur une pente donc il faut une cale (me rappelle plus le nom… »
8 heures comme ça. :sarcastic:

De quoi se faire sepukku après 2 heures déjà

Le pire dans tout ça, c’est qu’une fois qu’il avait sorti son cours et bien, il n’a jamais cherché à savoir si c’était appliqué. Dans le genre gabegie, c’était assez révoltant. :riva:

Oui mais il est payé pour ça. :smiley:

T’es en quelle tribune?

Delacourt je crois, c’est quasiment toujours dans celle-là que je vais :slight_smile:

C’est pas Boulogne ? :o

[:skyos]

:o

TTC : on m’a proposé un nouveau poste de travail… super boite, super poste… mais pour la première fois de ma vie j’ai l’impression d’être trop junior pour ce role :o

Corvée de chiottes ? :o

Presque… Senior Systems and Network Engineer avec beaucoup de programmation…

Si je n’ai aucun soucis sur les systèmes et réseaux… je suis très rouillé en programmation :grrr: