Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol:

Attention ! :o
« quand on est au taquet, on a atteint une limite infranchissable » (cf.Wikipédia) :o

Y’a de ça, en effet…[:mpay]

Stop à la bière
Et commence avec la Fée Verte… ça ira mieux :MDR

C’est du beau, tous mes collègues ont la gdb. Moi aussi d’ailleurs. :paf:

la QUACK ?
( *)<
(__>_))

[:kend]

Tu veux dire que eux aussi ils boivent ? Haaaannnnn :sweet:

TTC: Une partition qui a totalement disparu. :sweet: Et franchement, je ne comprend pas ce qui est arrivé.

TTC : allergie au pollen, j’ai un nez de clown maintenant :confused:

[quote="hisvin"] TTC: Une partition qui a totalement disparu. :sweet: Et franchement, je ne comprend pas ce qui est arrivé. [/quote] elle c'est mise en raw ?

Accessible avec le LiveCD de Knoppix?

J’ai lancé Gparted par curiosité et la partition est toujours là avec théoriquement son contenu mais je n’ai pas cherché à y accéder.
Là, je regarde les logs évènements de windows pour voir si j’ai pas zappé la partition par erreur. M’enfin, ça me parait gros.

Hop. La partition est visible sous Linux, je peux y accéder sans problème donc je vais faire un copié-collé sur un disque dur externe et je verrais ce que je peux récupérer.

[:paysan] Elle est marquée comme étant masquée. :etonne2:

ils sont là pour toi :o

Bon, c’est résolu. \o/

TTC : plus d’électricité dans la résidence (sauf dans les logements)… ça va être comique demain pour sortir les véhicules :paf:

me suis faite piquée par un (ou plusieurs) moustique [:eveden]

et choisissent bien leur endroit ces tites betes : haut intérieur de la cuisse (c’était limite [:kend] ) et dessus d’orteil :grrr:

TTC: Etre nul avec les papelards administratifs genre on me demande l’adresse de la caisse de congés payés mais je trouve rien. :mono-neurone:

Véritable déluge :frowning:

Je plains l’équipe de France chez nous ce soir avec ce temps là …
Edité le 26/05/2010 à 08:36

Faut que tu te trouves quelqu’un pour enlever le poizon (par voie orale de sa part… bien entendu) :MDR

Ca doit pas être le bordel chez toi :stuck_out_tongue:

Ils jouent contre qui ?
Aucune importance… ils vont perdre de toute façon :na:

Médisant !!! :grrr:

Le costa rica pour information :slight_smile: