Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Et depuis, on observe un net désamour de la gent féminine pour l’équitation. :confused:

Le gourmand !! :ouch:

TTC : obligé de faire 80km demain pour 2h de cours :riva:

TTC le marqueur de lecture qui ne sert plus qu’à être sur la page où l’on s’est arrêté mais pas au post.

TTC² (le retour) le marqueur de lecture qui n’est pas présent lorsqu’il n’y a qu’un post :riva:

:MDR Je viens de découvrir l’existence du marqueur de lecture, je savais pas que ça existait. Ca m’évitera ('fin, quand ça marche) de me retaper plusieurs pages à chercher où j’en étais, merci Pic. :super:

:MDR bah tu nous tiendras au courant quand ça marchera alors!

De rien, quand je peux aider :paf:

Tu fais quoi mercredi soir ? [:shy]

Dit celui qui a remarqué la semaine dernière qu’il y avait des liens pour retourner à l’index du forum [:shy] :stuck_out_tongue:

Dit celui qui, découvrant que le macaque pouvait s’asseoir, s’en est fait un avatar :smiley:

:ane:

ya plus simple… tu clic sur le ti carré rouge devant le titre du topic et tu arrives direct à la page à laquelle tu avais arrêté ta lecture :slight_smile:

.
Edité le 17/05/2010 à 23:38

TTC : 7 mois avant le retour de caution sur lequel sont retenu 2 ans d’ordure menagere +« decompte de charge syndic » … engros 300€ qui s’envolent

comment ça ?

quand tu quitte un appart le proprio a 2 mois pour te la rendre la caution déduction faite de la régul de charges et autres !

soit disant des cheques ce sont envolé dans la nature… n’enpeche qu’il a fallu lettre avec accusé de reception pour recevoir ce qiu reste de la caution.

les ordure menageres il aurait pus envoyer la facture en temps reel… bref

Tu t’esquinte a rendre l’apart en l’etat pour recuperer la caution pour ne pas avoir a trop ressortir pour la prochaine fois et la t’as l’impression que la caution, elle n’a de caution que le nom et que finalement c’est "a fond perdu"ce truc et prevoir une autre caution en +…

Tu as le décompte de ce que tu as payé (relevé bancaire) ?

Donc s’il ne manque rien, c’est du pipeau.

Ensuite, tout le reste aurait dû t’être facturé au coup par coup éventuellement (avec hausse de loyer ou rectificatif), mais c’est illégal sur la caution. :neutre:

+1 Il veut te le gruger la caution, comme c’est parti on dirait.
Et quand même des chèques de loyer non tirés ça se voit avec un relevé de compte (et même sans d’ailleurs).

[quote="Compte supprimé"] [quote="fbzn_1_1"] [quote="JohnnyG"] soit disant des cheques ce sont envolé dans la nature... [/quote]

Tu as le décompte de ce que tu as payé (relevé bancaire) ?

Donc s’il ne manque rien, c’est du pipeau.

Ensuite, tout le reste aurait dû t’être facturé au coup par coup éventuellement (avec hausse de loyer ou rectificatif), mais c’est illégal sur la caution. :neutre:
[/quote]

Perso j’y ai eu droit, et j’en avais tellement ras le bol de m’prendre le chou que j’ai pris ce qu’il a donné et basta :neutre:
[/quote]

Moi la seule fois ou on a voulu me faire le coup, bizarrement (:whistle: [:siffle]), on me l’a rendu le lendemain sans discuter plus.

:peur: :icon_biggrin:

Moi on m’a pris 50 euros sur la caution pour un robinet mal détartré… :smiley:

J’ai rien dit parce que j’aurais pu en réalité perdre plus que ça sur la caution: moquette HS et papier peint à refaire ! :ane:

Faut dire… 6 ans dans un appartement… ça laisse des traces. :whistle:

:neutre:

TTC: Lundi, tu signes pour un CDD de 6 mois à 40 km dans un secteur que tu voulais quitter. Mardi, on te propose un CDI juste à côté dans un autre secteur. :paf: