:MDR Je viens de découvrir l’existence du marqueur de lecture, je savais pas que ça existait. Ca m’évitera ('fin, quand ça marche) de me retaper plusieurs pages à chercher où j’en étais, merci Pic. :super:
soit disant des cheques ce sont envolé dans la nature… n’enpeche qu’il a fallu lettre avec accusé de reception pour recevoir ce qiu reste de la caution.
les ordure menageres il aurait pus envoyer la facture en temps reel… bref
Tu t’esquinte a rendre l’apart en l’etat pour recuperer la caution pour ne pas avoir a trop ressortir pour la prochaine fois et la t’as l’impression que la caution, elle n’a de caution que le nom et que finalement c’est "a fond perdu"ce truc et prevoir une autre caution en +…
Tu as le décompte de ce que tu as payé (relevé bancaire) ?
Donc s’il ne manque rien, c’est du pipeau.
Ensuite, tout le reste aurait dû t’être facturé au coup par coup éventuellement (avec hausse de loyer ou rectificatif), mais c’est illégal sur la caution. :neutre:
+1 Il veut te le gruger la caution, comme c’est parti on dirait.
Et quand même des chèques de loyer non tirés ça se voit avec un relevé de compte (et même sans d’ailleurs).
[quote="Compte supprimé"]
[quote="fbzn_1_1"]
[quote="JohnnyG"]
soit disant des cheques ce sont envolé dans la nature...
[/quote]
Tu as le décompte de ce que tu as payé (relevé bancaire) ?
Donc s’il ne manque rien, c’est du pipeau.
Ensuite, tout le reste aurait dû t’être facturé au coup par coup éventuellement (avec hausse de loyer ou rectificatif), mais c’est illégal sur la caution. :neutre:
[/quote]
Perso j’y ai eu droit, et j’en avais tellement ras le bol de m’prendre le chou que j’ai pris ce qu’il a donné et basta :neutre:
[/quote]
Moi la seule fois ou on a voulu me faire le coup, bizarrement (:whistle: [:siffle]), on me l’a rendu le lendemain sans discuter plus.
TTC: Lundi, tu signes pour un CDD de 6 mois à 40 km dans un secteur que tu voulais quitter. Mardi, on te propose un CDI juste à côté dans un autre secteur. :paf: