Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Justement, il y avait des tofs de Schumi nu. :o

TTC : le chat qui a plus rien a manger, et avec ces gouts raffinés je doit aller jusqu’au Carrefour lui acheter des croquettes et de la paté de riche :confused:

Pas de problème, j’allais me prendre un pack de pelforth blonde au passage :slight_smile:

Il part même plus chasser les oiseaux et les souris?

Franchement tous des branleurs ces chats.

Ceci est un message du CCC.

[quote=« cybermagic »

Franchement tous des branleurs ces chats.

Ceci est un message du CCC.
[/quote]
pittre pO le moment de remonter ce topic alors :whistle:

www.clubic.com…

si tiens, ça pourrait être rigolo :D

C’est un chat d’appart, pourquoi il s’embeterais a chasser alors qu’il sait qu’il y a qu’a demander.
Quand il est en vacances à la campagne chez mes parents, il voit une souris il sait pas ce que c’est.

la touche « H3 » qui passe le texte en majuscule [:eveden]

tu devrais lui montrer…

pittre pO le moment de remonter ce topic alors :whistle:

www.clubic.com…

si tiens, ça pourrait être rigolo :D [/quote] Pas mal ce jeu, j'essayerais peut-être tout a l'heure ça me rappelle Happy tree friends
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Smoky_toon"] [quote="cybermagic"] [quote="Smoky_toon"] TTC : le chat qui a plus rien a manger, et avec ces gouts raffinés je doit aller jusqu'au Carrefour lui acheter des croquettes et de la paté de riche :/ [/quote] Il part même plus chasser les oiseaux et les souris? [/quote] C'est un chat d'appart, pourquoi il s'embeterais a chasser alors qu'il sait qu'il y a qu'a demander. Quand il est en vacances à la campagne chez mes parents, il voit une souris il sait pas ce que c'est. [/quote] tu devrais lui montrer... [/quote] :nexath

Ouais, c’est un branleur donc…

Donc un chat, CQFD. :o

Le Carrefefour il était vide comme dans les pubs :etonne: j’ai traverser les rayons sans faire de slalom et passé la caisse sans faire la queue

ps Vash : y avait plus de limonade, on va devoir boire que de la bière

TTC:

Chakotay qui pollue comme un porc avec sa fuite sur son liquide de refroidissement (cf topic auto). :o
Je suis sûr qu’à lui tout seul il doit être responsable de la disparition d’au moins 25 espèces en France. :o

Honte à lui sur 5 générations 1/4. :o

[:eveden]

:MDR

Du mal à marcher à cause de tous les bleus que j’ai aux jambes et aux pieds… Faute aux 3 entraînements de ce week-end [:eveden]

+1 :confused:

Le sport c’est dangereux pour la santé :o

Les gens des RH qui sont inatteignables :grrr:

Surtout ceux dans lesquels on s’fait allumer :smiley:

heuuu
tu t’entraines avec FB ? :ane:

:MDR

[quote="SKYU"] [/quote] TTC : t'as pO d'avatar :grrr:

Blablabla :na:. N’empêche que j’ai galérer, et c’est même pO drôle :icon_biggrin:

Ca vient, ça vient, j’y travaille :bounce: