Justement, il y avait des tofs de Schumi nu. :o
TTC : le chat qui a plus rien a manger, et avec ces gouts raffinés je doit aller jusqu’au Carrefour lui acheter des croquettes et de la paté de riche ![]()
Pas de problème, j’allais me prendre un pack de pelforth blonde au passage ![]()
TTC : le chat qui a plus rien a manger, et avec ces gouts raffinés je doit aller jusqu’au Carrefour lui acheter des croquettes et de la paté de riche
Il part même plus chasser les oiseaux et les souris?
Franchement tous des branleurs ces chats.
Ceci est un message du CCC.
[quote=« cybermagic »
[/quote]
pittre pO le moment de remonter ce topic alors :whistle:
si tiens, ça pourrait être rigolo :D
Smoky_toon:
TTC : le chat qui a plus rien a manger, et avec ces gouts raffinés je doit aller jusqu’au Carrefour lui acheter des croquettes et de la paté de riche
C’est un chat d’appart, pourquoi il s’embeterais a chasser alors qu’il sait qu’il y a qu’a demander.
Quand il est en vacances à la campagne chez mes parents, il voit une souris il sait pas ce que c’est.
la touche « H3 » qui passe le texte en majuscule [:eveden]
cybermagic:
Smoky_toon:
C’est un chat d’appart, pourquoi il s’embeterais a chasser alors qu’il sait qu’il y a qu’a demander.
Quand il est en vacances à la campagne chez mes parents, il voit une souris il sait pas ce que c’est.
tu devrais lui montrer…
[quote=« cybermagic »
pittre pO le moment de remonter ce topic alors :whistle:
si tiens, ça pourrait être rigolo :D [/quote] Pas mal ce jeu, j'essayerais peut-être tout a l'heure ça me rappelle Happy tree friends
[quote="xenon91_1_1"] [quote="Smoky_toon"] [quote="cybermagic"] [quote="Smoky_toon"] TTC : le chat qui a plus rien a manger, et avec ces gouts raffinés je doit aller jusqu'au Carrefour lui acheter des croquettes et de la paté de riche :/ [/quote] Il part même plus chasser les oiseaux et les souris? [/quote] C'est un chat d'appart, pourquoi il s'embeterais a chasser alors qu'il sait qu'il y a qu'a demander. Quand il est en vacances à la campagne chez mes parents, il voit une souris il sait pas ce que c'est. [/quote] tu devrais lui montrer... [/quote] :nexath
cybermagic:
Smoky_toon:
Ouais, c’est un branleur donc…
Ouais, c’est un branleur donc…
Donc un chat, CQFD. :o
Le Carrefefour il était vide comme dans les pubs :etonne: j’ai traverser les rayons sans faire de slalom et passé la caisse sans faire la queue
ps Vash : y avait plus de limonade, on va devoir boire que de la bière
TTC:
Chakotay qui pollue comme un porc avec sa fuite sur son liquide de refroidissement (cf topic auto). :o
Je suis sûr qu’à lui tout seul il doit être responsable de la disparition d’au moins 25 espèces en France. :o
Honte à lui sur 5 générations 1/4. :o
[:eveden]
:MDR
Du mal à marcher à cause de tous les bleus que j’ai aux jambes et aux pieds… Faute aux 3 entraînements de ce week-end [:eveden]
Sans parler qu’il risque tuer un motard qui derepera dessus :o
+1 ![]()
Du mal à marcher à cause de tous les bleus que j’ai aux jambes et aux pieds… Faute aux 3 entraînements de ce week-end [:eveden]
Le sport c’est dangereux pour la santé :o
Les gens des RH qui sont inatteignables :grrr:
SKYU:
Le sport c’est dangereux pour la santé :o
Surtout ceux dans lesquels on s’fait allumer ![]()
heuuu
tu t’entraines avec FB ? :ane:
:MDR
[quote="SKYU"] [/quote] TTC : t'as pO d'avatar :grrr:
SKYU:
heuuu
tu t’entraines avec FB ? :ane:
Blablabla :na:. N’empêche que j’ai galérer, et c’est même pO drôle :icon_biggrin:
TTC : t’as pO d’avatar :grrr:
Ca vient, ça vient, j’y travaille :bounce: