Ah bah jusqu’à automne 2009 j’en avais pas flingué une seule
[quote="Salsa_Dude"]
Peut-être qu'une cg de haut niveau, étant plus sollicitée même si elle est prévue pour ça, reste plus fragile qu'une cg de base? Un peu comme un moteur auquel on va greffer un turbo, qui sera plus sollicité. :neutre:
TTC ces saletés de pigeons qui viennent encore se lâcher sur ma bagnole. :grrr: Et en plus, ils squattent en-dessous de mes fenêtres, sur une plaque de fer que l'office hlm a jugé bon d'apposer. Histoire de cacher la vétusté de celle en bois et pour faire plus "neuf". Si y a quelqu'un qui a une soluce pour les faire barrer, je suis preneur. ET c'te fumier de chat qui vient mettre ses traces bien blanches de papattes sur le capot. :grrr: C'était la cerise sur le gato, ça.
[/quote]
Ah vi spossible c'est sûr , plus le temps passe plus les jeux sollicitent la carte et additionné avec la poussière etout ca peut réduire le machin :/
Ho bah tfaçon je nettoyais régulièrement le bordel , puis bon là c’est même pas le gpu qu’à grillé c’est juste un composant de merde qu’est arrivé en fin de vie.
Un gaz à effet réchauffant :o
Avant qu’elle claque tfaçon j’ai entendu comme si un fil frottait un ventilo , mais ca devait être un grésillement avant la mort annoncée. RIP
:paf: Non spa moi mais je ne peux répondre d’un geste désintéressé. :neutre: Je vais agrafer la photo sous mes fenêtres à titre d’exemple, en dissuasion passive. [:devil4]
Moi si, en l’O/C, ça passait bien mais à force ça chauffait un peu surtout l’été. (100°C [:shy] )
[quote="fbzn_1_1"]
Faut vérifier les températures de la CG de temps en temps... :o
[/quote]
43°C en idle - 53°C en full, ventilo à 60% en charge :o ²
Edité le 16/05/2010 à 15:44