Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

ça commence par Bat ??? :ange:

bout de temps que je ne l’ai pas vu celui là

c’bien pour te débarrasser :o

TTC Kapri qui nous montre toujours des portions intéressantes de son corps… sans jamais montrer toute la marchandise…

Sta cause de la lentille deformante de son appareil photo… elle peut pas tout corriger en meme temps :lol:

Crois moi, c’est tres tres mieux comme ca :smiley:
[/quote]
Ca fait juste bander les vieux chauves :o

[/quote]

J’en fouts… j’en ai marre de ce teasing ! :na:

[/quote]
passke moi j’ai les tofs hors charte :o

[/quote]
Monsieur Polisson :o

t’as fait ton blond sur ce coup là :MDR

heureusement qu’elle t’as donné son feu vert :paf:

« non mon chéri ! tu ne te fera pas opérer il en est hors de question :o »

j’aimerai voir ta réaction [:shy]

:non: mais je récupérais mes heures :oui: (c’est toujours ça)

[quote="Darkfuneral"] [quote="Smoky_toon"] Vous touchez les majorations de jours férié au moins ? [/quote]

Ma profession qui paye une heure supp c’est aussi probable que de me marier un jour :paf:
[/quote]
[:antho54]

c’est quoi que t’appelles « toute la marchandise » ? [:athena]

:oui:

même pO ! mon app me floute automatiquement :paf:

[quote="xenon91_1_1"] [quote="Nightwrath"] [quote="Compte supprimé"] :o
[quote="Raven-CH"] TTC Kapri qui nous montre toujours des portions intéressantes de son corps... sans jamais montrer toute la marchandise... [/quote]

[/quote]
[/quote]
[/quote]
et t’as tellement peur de faire des cauchemards que tu préfères ne pO dodoter la nuit :paf:

@Kapri… je te concède de garder un petit bikini (après tout c’est un forum public…) Mais une tof de la tête aux pieds serait toute la marchandise… Marre de voir juste la fesse gauche ou la droite ou on petit bout de dos :o

TTC: vouloir reprendre des études.

Remplir le dossier… et s’apercevoir à la toute dernière ligne qu’ils demandent 2 lettres de recommandation !!!

Nan mais après toutes ces années… :sarcastic:

Ho bah demande à Vash il sait faire des lettres et pi Xorry il te recommande il connait du monde :o

Mais sinon la loose ouai :confused:

Ca me bat’… :o

[quote="Nightwrath"] Ho bah demande à Vash il sait faire des lettres et pi Xorry il te recommande il connait du monde :o

Mais sinon la loose ouai :confused:
[/quote]

J’ai contacté le service d’admission, on verra. :confused:

De toute façon, les gens susceptibles de me faire ces lettres sont à la retraite et injoignables. :smiley:

note pour plus tard, ne plus jamais taper aphte dans google image :peur:

Ouais… :o

Et le coup du « je peux pas te fuffer, j’ai des aphtes », je trouve que ça commence à bien faire… [:eveden]

TTC : trouver assez d’informations sur le protocole de routage OSPF ainsi que sur son algorythme de convergence (Dijksta)…

Rien à voir avec la SNCF?? [:paysan]

:ane:

TTC bruit de chiot$es: Aujourd'hui, je passe tranquilos dans mon ex-boite, je taille le bout de gras avec d'anciens collègues pour finalement discuter sur les autres qui ont réussi à se recaser dans des boites concurrentes et là...j'apprends qu'une bonne partie se fait virer du simple fait qu'ils appartenaient à ma boite. Belle ambiance de saine camaraderie et exemple type de la cohérence des sociétés française. En parlant de ça, je me rappelle de mon ancien chef qui avait été embauché en plein milieu d'un plan social version mega purge. Comme il disait à l'époque "L'ambiance était telle que je n'osais pas bouger de peur de me faire égorger dans les chiottes. " Edité le 12/05/2010 à 18:17

:clap:

:smiley: