je vais la voir pour savoir si officiellement on bosse vendredi :etonne2: car avant on faisait le pont mais depuis 2 ans, à cause de la période fiscale qui se prolonge au 31/5, on ne peut plus prendre ce jour !
réponse : "j’en sais rien ! moi chui obligée de travailler même les jours fériés [:eveden] "
déjà j’y peux rien :o , ensuite elle sait bien dire que c’est elle la chef donc 1) c’est pO à moi de savoir et 2) qu’elle assume son poste ! moi sans être chef j’ai déjà bossé des jours fériés pour les besoins de l’entreprise :o
et 5 mns, plus tard… j’apprends qu’en fait elle bosse jeudi, jour férié, car elle ne bosse pas cet aprem ni vendredi aprem :paf:
donc en clair, elle bosse le jour férié pour récupérer 2 demi-journées d’absence :nexath
J’ai aussi besoin de repos… c’est pour ça qu’on se prend deux grosses réunions vendredi avec de gros clients et ce pour quoi il faut que deux gros projets soient finis, du coup 'vais devoir bosser jeudi et vendredi, déjà que les 5 derniers week-ends aussi… :heink:
Et gentil client me dit sans rire qu’en ce moment, ça va c’est « relax » :o
Et c’est sans compter le boulet à babysitter en plus :nexath
Edité le 12/05/2010 à 11:13
Le cadre de vie qui est nettement plus sympa qu’en ville (parce que des fois je ne suis pas derrière mon pc :ane:).
Et puis ils sont au centre de la techno sur laquelle je bosse depuis perpette, du coup ça serait dommage d’aller chez un sous-traitant quand je peux être directement au top
Edité le 12/05/2010 à 11:46
ben dans ce cas ne te plains pO de ton boulet, du fait que tu bosses WE et jours fériés, etc… :neutre:
tu les choisies tes « galères » personne ne t’y oblige :jap:
désolée de te dire ça mais ça revient à ma collègue qui se plaint de bosser un jour férié alors que si elle le fait c’est par choix et non par obligation !
edit : perso tu peux continuer, ça ne me dérange pO du tout
au contraire ! ça anime le topic (il est là pour ça :jap: ) et parfois ça nous fait même marrer tes histoires de boulet :ane:
j’vais faire un procès à météo France :o j’veux au pire des cas les t° moyenne de la saison, non mais oh, ça commence à bien faire ce temps de Bretagne :o²