Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Bah tu sais si j’annonçais sur clubic la fin du monde dans 2 jours y’a des guignols qui trouveraient moyen d’aller vider une grande surface quand même :o

Ca prouve que les gens sont optimistes, ils penseraient survivre même à une fin de monde. :stuck_out_tongue:

:MDR

mon pc qui met 15 mns (et pO des marseillaises des vraies :o ) a démarrer :grrr:

TTC: Crevé par le manque de sommeil que je trouve plus…
Apprendre par moyen détourné que ma conseillère croit que je suis un p’tain de raciste de compétition parce que je suis très distant avec elle et que ça ne semble pas coller selon elle. Je crois que je vais devoir lui expliquer ce qu’est la timidité, la VRAIE timidité et, aussi le fait que j’ai vécu dans un environnement ou j’ai eu extrêmement peu de compliments, ce qui fait que je n’arrive pas à croire que l’on puisse m’en faire.
Bref, c’est de limite de la paranoïa et j’ai l’impression que l’on se fout toujours de ma gueule. :riva:
Edité le 05/05/2010 à 08:04

on se “fut de ta geule” nous ? [:eveden]

bienvenue au club des insomniaques :jap:

serait peut être temps de faire le ménage de printemps là nan ?

ouais :paf:

pis faudrait aussi que je désastive un programme qui se met en route au démarrage (mauvaise installation de ma part :paf: )mais ché pO comment faire [:athena]

“Welcome to the real world, Neo”. :o

Faut appeler les dépanneur de photocopieuse :o

t’es vraiment pas douée de tes mains :pfff:

:expressionless:

:whistle:
TTC: Ne pas arriver à trouver la source d’une mauvaise odeur dans l’appartement. :frowning:

C’est ptête toi :smiley:

J’y avais pensé mais l’odeur n’apparait qu’à un endroit plus ou moins précis.

TTC : je viens faire gaffe d’une grosseur dans la gorge et, après me l’être fait tâtée ( :o ), j’ai droit à une echo :confused:

T’es enceinte de la gorge :etonne2:

Il a vu Dr. House hier soir :MDR
Edité le 05/05/2010 à 12:30

Ouais, j’espère que c’est pas des jumeaux :frowning:

Nan, je les regarde en anglais et donc en avance par rapport à TF1 :o

Humidité -> Champignons ? :o

Cadavre de la voisine sous le lit ? :o

Plutôt ma voisine sur mon lit. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bave/0030.gif


En tout cas, ce n'est pas la poubelle. [:paysan]