Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est payant… [:shy]

Pas sur que grand monde fasse joujou avec Haali renderer. Bref, il suffit de le dégager ou peut être qu’il y a un réglage pourri (faut que je teste.).
Initialement, je pensais que c’était lié au fait d’utiliser des logiciels 64bits mais en allant au plus simple, c’était le bon mouvement. :smiley:
Edité le 04/05/2010 à 16:07

Le Mossieur a dit qu’il est embeté par un programme de rendu audio/vidéo mal réglé où en conflit

de canard ?

:paf:

:jap:

C’est justement le cas… Des pneus de mayrde qui étaient montés à l’achat. J’viens d’me taper 3000 bornes en 10 jours, en rentrant dès que j’approchait le 130 ça se mettait à vibrer à mort alors qu’au départ je pouvais aller un peu plus vite sans le moindre soucis :whistle:
C’est sur le retour que j’ai senti ça. Au début j’allais tranquillement à une certaine vitesse (oui je sais c’est pas bien) et au fur et à mesure fallait que je ralentisse la cadence à cause des vibrations qui se faisaient de plus en plus présente.
Mais je fais le parallélisme dans la foulé histoire d’être tranquille :wink:

TTC: GSC qui joue avec nos nerfs avec son teasing en mousse sur S.T.A.L.K.E.R. 2 [:cyberjo]

Ils vont l’annoncer pour la Wii. :jap:

crise cardiaque :lol:

TTC : bientôt l’examen [:kurdent]

Les coloscopies ne font pas mal. [:shy]

Je parle pas de ce genre d’examen médical, je parle de celui qui te permet d’avoir (ou pas :paf: ) un job :whistle:

A défaut de faire avoir un job, il fera surtout la différence niveau salaire. Tiens, c’est marrant de dire ça dans un pays dont la devise contient le mot Egalité. [:shy]

Egalité de traitement devant la loi, pas au niveau du salaire… :o

C’est le sens de “Egalité”. :o

Et encore, si tu étais de sexe féminin, tu aurais statistiquement plus de chances d’être sous-payée :nexath
Edité le 04/05/2010 à 20:20

Tu veux pas le droit de vote aussi, non ? :o

[:shy]

Je sais. :ane:


[quote="wildpeaks"]

Et encore, si tu étais de sexe féminin, tu aurais statistiquement plus de chances d’être sous-payée :nexath
[/quote]
Il faut dire que vu les spécimens que l’on a eu au BE, c’était mortel.

Vous n’avez qu’à travailler à votre compte donc plus salaire et de sous-payé :na:

:whistle:

Si elles tombaient pas en cloque tous les 2 ans aussi :o

TTC Depuis ce matin… Je pars au taff avec un polo longues manches par dessus un maillot, me disant que 4 degrés, ça va, c’est pas la mort et pis 15 l’après-midi. 5 m dehors m’ont suffi… Le vent m’a évincé chaque parcelle de chaleur. Bon, le soir, vu que le frigo était vide et que Schumi ne fait les courses que sur Orléans :na:, j’avais décidé d’aller en courses. Bravant le vent (qui évince etc), je fais vite chez un discounter. Un hyper n’étant pas loin, j’y go (d’agneau, désolé Vash).
Les gens se croient tout permis! Non seulement ils étaient tous fourrés dans mes allées (1h montre en main :o() mais les égoïstes du lundi ont vidé mes rayons! :grrr: Tu multiplies les prix par soixante et ça te donne une idée de ce qu’était le paradis soviétique. Me doutais d’ailleurs que lundi ça serait blindé. Mais faut pas déconner quand même, la ruée le vendredi et le lundi, juste parce que leur grande surface ferme un jour. :heink: