Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

TTC:

Les rediffusions des épisodes de Stargate à moins de 1 semaine d’intervalle… [:tete2q]

Nan, il faut que je t’explique. Ce n’est pas une rediffusion. En fait, ce sont des épisodes différents mais la grosse astuce de Stargate, c’est d’avoir fait 200x le même épisode d’ou cette impression. [:shy]
Edité le 03/05/2010 à 18:22

:nexath

merine sors de ce corps ou va y avoir trop de “cui” :paf:

grrrrrrrrrr [:lowe]

Non seulement cette soupe est plutôt dégueu (déjà la couleur faisait Tricatel), trop salée (enfin, vu que je ne mets plus de sel dans ce que je mange, je le ressens illico. Mais même!) et elle colle à ma casserole mais il m’en reste encore un bol pour demain. :peur:
Et comme j’aime pas gâcher… :neutre:

T’as raison Night.
Fb, ça fait combien de temps que t’as pas eu de lavement? :smiley:

Au moins 3 bonnes heures :neutre:

TTC: les gens qui posent des questions sans savoir de quoi il retourne… [:eveden]

TTC: Rédiger un message, cliquer sur “envoyer”… et le message ne part pas… :paf:

Perdre le message, être obligé d’en faire un autre. [:eveden]

www.clubic.com…
Ca marche aussi pour le forum en carton?

TTC : mal de tête qui ne passe pas

TTC : de retour de vacances, fait frais, moche…
TTC bis : j’ai les 4 pneus de la bagnole à changer… Les 2 arrière qui sont lisse (ça c’était prévu) mais les 2 avant qui se sont déformé sur le trajet des vacances ça l’était moins…

TTC : Le Soleil joue encore à Cache-Cache :frowning:

Pareil pour moi.
Edité le 04/05/2010 à 12:30

pas de bug, vous êtes punis c’est tout :icon_biggrin:

Problème de parallèlisme? Fait contrôler, c’est rapide, pas cher et ça peut t’éviter de les rechanger encore une fois.

Ou alors des pneus “premier prix”, ça arrive que la carcasse soit un peu faible dans la durée. :confused: