Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Ah, ouais, trouvé :o :jap:

Crannord :o

TTC: les gens qui font passer des annonces, ne répondent pas aux mails… et enlèvent leurs annonces 2 jours plus tard. :o

la diff de t° entre hier et aujourd’hui :ouch::ouch::ouch:

ça pèle :o

+12

Nan, -12°C :o

TTC : l’école, qui doit envoyer une ou deux offres d’emploi au mois, dont je me demande si elle sait à quoi on est formé chez eux …
Je viens de recevoir une offre :
Aujourd’hui, nous avons une offre de mission V.I.E à proposer à vos étudiants (jeunes diplômés ou en cours de formation, Bac +3/4 en filière commerce international), et nous vous invitons à les informer sur cette opportunité susceptible de les intéresser.
Pour rappel, c’est une école d’ingénieurs (Bac +5) … :paf:

ça me rappelle toutes les offres du type “super méga opportunité de Help Desk 1er niveau dans un environement multiculturel/international pour XXX francs/euro”
Alors que je suis ingénieur sénior dans une entreprise globale avec un tout autre salaire…

Certaines boites de placement/chasseurs de têtes sont parfois juste un poil à coté de la plaque :slight_smile:

Et comme je suis sadique, en général je réponds que c’est effectivement une super offre mais c’est beaucoup trop technique pour mais compétences…
Normalement je ne reçois plus rien de leur part :ane:

:smiley:
Remarques, moi qui ait 10 ans d’expérience dans la tuyauterie industrielle, je me suis vu refuser par le pôle emploi un poste dans la tuyauterie industrielle parce que je n’ai pas le bon diplôme et, comme ils aiment aller au fond de la connerie, ils m’ont proposé un poste correspondant à mon diplôme mais n’ayant aucun rapport avec mon expérience.
Résultat, ce fut un flop ou comment perdre 2 semaines avec des conneries. :confused:
Edité le 03/05/2010 à 14:08


[quote="Raven-CH"]

Certaines boites de placement/chasseurs de têtes sont parfois juste un poil à coté de la plaque :slight_smile:
[/quote]
Comme l’entretien que j’ai passé la semaine dernière ou on m’a proposé un poste de responsable de service alors que je demande un poste de grouillot. [:shy]

TTC, l’accès au profil qui ne fonctionne plus sur Clubic. :o

Essaye de face :neutre:

Mais :MDR

Tu as été banni, c’est donc normal…[:myllow]

Ah ben toi aussi alors… :confused:

Remarque avec tous les inscrits bannis, peut-être que le forum tournerait mieux ? :paf:

Merci public :jap:

Faut positiver que diantre !!! :o
Il vaut mieux qu’il ne marche pas que l’on se retrouve avec une énorme faille de sécurité…Ou qu’au lieu d’avoir son profil, on puisse voir celui des autres membres…:whistle:

[:shy]

C’est clair. :o

Quand je vois les dossiers que j’ai sur pas mal de forumeurs… :o

J’ai fait du tri moi…:o

J’ai eu du mal à trouver où stocker tout ça…:sweet:

J’te parraine pour un poste d’ASE sur les Yvelines ??? :icon_biggrin:

Ouai c’est dans ses compétences :o