Une paille évidée en batrachien recyclé. :oui:
TTC se connecter à un jeu et ne voir qu’onze serveurs avec 12 gus en moyenne par serveur (sachant que ça donne donc du 6 contre 6…). :o(
Je sais pas ce qui se passe. D’habitude, y a au moins minimum 25 serveurs dont 4 ou 5 avec une trentaine de gus. Encore hier soir, 13 serveurs seulement. Bon l’avantage pour les gros, c’est qu’ils se rapprochent plus de leur capacité max (entre 50 et 64 joueurs, jamais atteinte à mes heures de connexion) mais quand ils sont pas en ligne…
Ps: je joue au fps Frontlines- Fuel of war
TTC: iTunes de mayrde et Iphone en mousse :grrr:
Cette connerie a besoin de l’usine a gaz pour s’activer le premier coup et bam, itunes en mousse qui plante… :heink:
Mon Nokia me manque déjà, au moins lui il marche, est rapide et ne ressemble pas à un détecteur d’empreintes digitales au bout de 10 secondes :o
Et dire que bientôt on va devoir porter nos appli sur l’ipad en plus, je vais mourir :paf:
[quote="Raven-CH"]
[quote="wildpeaks"]
TTC: iTunes de mayrde et Iphone en mousse :grrr:
Cette connerie a besoin de l'usine a gaz pour s'activer le premier coup et bam, itunes en mousse qui plante... :heink:
Mon Nokia me manque déjà :peur:
[/quote]
:MDR
Dit en passant en france on ne vous l’active pas directement au magasin ?
[/quote]
Non j’ai utilisé le programme changement de mobile (100 euros + 1 an d’allongement de l’abonnement en utilisant mes points), donc réception par Chronopost non-débloqué.
Edité le 13/04/2010 à 11:55
tu sais qu’il y a aussi performant voir plus qu’une connerie apple et souvent moins cher?
Mais c’est vrai il faut chercher un peu plus…
Par contre, j’ai bien rit quand les commerciaux pour ce là jouer à fond on tous commander des Iphones à la place des HTC…
Et j’ai pleurer pour le collègue du support interne informatique quand il a eu les emmerdes des commerciaux à réparer… :ane:
Et tu sais que c’est pour le boulot où il me faut explicitement débugguer dessus que je l’ai pris parce que sinon il gêlerait aux Enfers avant que je n’achète jamais un jour un de leurs produits ou installe un de leurs softs ? [:mpay]
Mais je ne me sentais pas de prendre un second abonnement juste pour un appareil de développement, alors je vais devoir faire jongler ma carte SIM entre mon nokia perso et cette saloperie.
Edité le 13/04/2010 à 12:07