Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

j’ai la têt equi tourne :sweet:

www.youtube.com… :peur:
Edité le 11/04/2010 à 16:34

C’est normal avec la fièvre. Tu prends un doliprane et tu vas au lit. :o

yen a pas :o
c’est par pur esprit de contradiction :stuck_out_tongue:

:icon_biggrin:

:riva:

finalement j’ai fait un petit malaise d’une heure mais ca va mieux maintenant, je me sens reposée :slight_smile:

:confused:

Manque de fessée ça. :confused:

(Pour activer le sang évidemment. :o )
Edité le 11/04/2010 à 18:16

TTC : Il fait frais dehors :frown:

Coucou les fous,

Bin ça alors, on a repeint l’asile, je ne retrouve plus la porte de l’hospice pfff même le gps n’a pas réussi à me guider jusqu’ici, je ne sais pas par quel miracle j’ai réussi à atterrir ici

Pas glop du tout, j’ai cru qu’on avait tout simplement supprimé le forum :fou: :MDR :MDR :MDR

Bon, tout le monde est encore là? C’est dangereux de laisser errer les plus atteinds dehors :paf:

Je retourne à l’entrée pour essayer de comprendre par où il faut entrer… Si jamais vous ne me voyez plus réapparaître, c’est que je me suis peaumé à l’extérieur, comme Appolo 13, je risque de graviter pour l’éternité autour de la planète :peur::sweet:

Si jamais je ne reviens plus, juste un petit mot pour vous dire combien je vous aime bien tous

A bientôt au paradis alors :ange: :ane:
Edité le 11/04/2010 à 21:31

:hello:

[:biggygirl]

@+

TTC : sini n’est pO réaparu et ça fait presque 4h :riva:

+1

Et le vent qui va bien avec :miam: :ane:

TTC : l’allergie au pollen. Ça y est, je suis entré dans la période “je vais avoir les yeux rouges et le nez bouché non-stop” :o

TTC : un emploi du temps chargé :o

[:skyos]

TTC: Un emploi du temps archi blindé de vide. :o
[:skyos]

:lol:

TTC, mise à jour de DOW 2. :o

Ca modifie l’équilibre, et le mode “Barroud d’honneur” devient plus difficile je trouve… :nexath

:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:


:):):):)

heuuu
tu ne te serais pO tompé de topic là ? :paf: :nexath

:non: mais :oui: :neutre: :bounce::bounce::bounce::bounce:


:icon_biggrin: