Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

condoléances [:medoc]

pense à ce que je t’ai dit :jap:

[:tat]

:jap:

oui je sais :jap: :wink:

[spoiler]coucou en passant [:tat][/spoiler]
Edité le 12/09/2009 à 19:12

TTC : bon ben ça y est, mon grand père est alité… Il n’arrive plus à se déplacer seul… J’ai même l’impression qu’il est déjà parti :confused:

:confused:

bon courage [:tat]

Idem que la miss

Bon courage :jap: :wink:

TTC: lundi :o

TTC bis: plus que deux jours de liberté :peur:

TTC3: il fait froid :peur:

Wild : tu vas te marier dans 2 jours ? :frowning:

TTC : l’album d’Emilie Simon qui sort en digital aujourd’hui et je l’écoute sur les 2 vieux haut parleur du boulot a 3,50F :frowning:

Nan nan nan, c’est pas désespéré à ce point non plus :paf:

Non, c’est juste le pot de colle qui va arriver :paf:

Ouaip elle change presque complètement de style mais j’aime bien, sauf que là j’entend rien au taf :o

Wild : ok [:yeoh]
Edité le 14/09/2009 à 09:52

TTC: trois red bull, une bouteille de coca et une cafetière de café, et pourtant j’ai toujours autant envie de dormir, les lundi devraient être interdits :sleep:
Edité le 14/09/2009 à 10:16

TTC: les mecs qui t’aborde dans la rue, sans un bonjour pour te taxer une cigarette… ben Non, j’ai pas de cigarette, alors que j’étais en train d’en fumer une :ane:

temps pas terrible :o

+1

ou bien comme hier soir une voiture qui s’arrête au bord du trottoir avec le passager qui me demande si j’ai une feuille pour une roulée (je fume pas :nexath) :paf:

Je veux bosser dans ma voiture :frowning: j’ai un meilleur son qu’au taf et je suis autant productif :o

TTC: Les fumeurs :paf:


[quote="PepeDeluxe"] Je veux bosser dans ma voiture :( j'ai un meilleur son qu'au taf et je suis autant productif :o [/quote] Déjà fait, pour un travail intellectuel de conception je préfère revenir au papier et au crayon que de me farcir les interruptions et bruitages d'un bureau (j'avais pas de PC portable). Après faut juste arriver à expliquer au chef que tu ne faisais pas la sieste :ane:

les phrases tendancieuses :whistle:

[spoiler][quote=“LTGreg22_1_1”]

ou bien comme hier soir une voiture qui s’arrête au bord du trottoir avec le passager qui me demande si… :nexath) :paf:
[/quote]
[/spoiler]

[/spoiler]
[/quote]
Ca c’est plutôt TTB :smiley:

Temps de merde même, il fait tellement froid que je fais de la buée en respirant dans le bureau :o

Oui, mais bon aussi quelle idée de mettre la tête dans le bureau :o Normalement on est devant, à la limite dessous… :paf:

(28°C chez moi :stuck_out_tongue: )