Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

:MDR
Edité le 11/09/2009 à 16:39

Nan mais çà fait au moins un mois que j’attends qu’il soit débloqué, et c’est agaçant qu’ils fassent çà pile le jour où c’était censé être dispo, surtout que ce n’est pas la faute de Valve si Volition a merdé chez les concurrents :confused:

TTC : je suis en train de pulvériser mon compteur horaire (qui a été remis à zéro le 1er septembre). Au rythme ou ça va à la fin de la semaine prochaine j’aurais déjà droit à une semaine de récup à poser…
TTC bis : je suis sur les rotules… Je ressemble à un zombie, j’ai perdu 5 kg depuis 3 semaines…
Et un p’tit TTC pour terminer : mademoiselle qui semble m’éviter… Je pense que je ne vais pas insister vu que ça ne semble pas servir à grand chose…
Edité le 11/09/2009 à 18:11

en théorie tu fais 8 heures par jour en moyenne …

et en 15 jours de taff tu as déjà 35 heures sup ??? !!! :ouch:

à la place de ton boss, je te met dehors de force

Y a une visite commerciale la semaine prochaine… Vu que le chef est un chef, il délègue tout le boulot et se casse en WE… Et du boulot y en a…
Edité le 11/09/2009 à 18:15

pas de nouvelle de madame depuis 14h00 …
je l’ai conduit au tram qui l’à conduit à l’hosto pour une opération bénigne … moins d’une heure qu’on nous à dit … :o

ben pas de réponse sur son portable et à l’hôpital ils sont à l’ouest :o …

c’est pas nouveau…

35 heures d’heures sup, c’est en 3-5 jours ici, petite nature :paf:

je fais du 10h par jour :o:pt1cable:

TTC (qui remonte à quelques heures) : les boulets qui ne savent pas conduire :riva: au menu cette fois-ci : queue de poisson, dépassement par la droite,.
Edité le 12/09/2009 à 00:32

Les bouchons dans la région parisienne. :grrr:
P’tain, c’est incompréhensible…La semaine précédente, il y avait des bagnoles partout mais ça roulait bien et là, jusqu’à Paris, j’étais seul sur la route jusqu’au périph ou c’était pare choc contre pare choc sans raison valable. :confused:

TTC2: Les lapins qui se suicident en se jetant sous les roues de ma voiture.
Pas pu t’éviter Roger. :frowning:

TTC3: Toujours que dalle en taff.
Edité le 12/09/2009 à 07:29

les gens qui croient savoir ce que je pense et qui se fourvoient et du coup me font passer pour ce que je ne suis pas :confused:
après j’admets que peut être je m’exprime mal mais bon ne pas tenter 2s de comprendre :super:

TTC plus d’internet ni de telephone a la baraque depuis lundi… obligé de relancer le service technique d’ Orangequi redit de patienter quelques jours…
Le bon point c’est qu’on a le moi d’octobre gratuit.

Le pire que j’ai eu comme ça, c’était une poule faisane :peur:
Et pourtant on avait bien freiné et on s’était écarté pour l’éviter mais cette idiote s’est jetée sous la roue de mon côté. Et là tu as l’impression que la voiture monte de 30cm et tu entends/sens un gros “craaaaac”, ça m’avait bien dégoûté :confused:

La “purge” dont tu nous parlais a déjà eu lieu ou tu as commencé à chercher en prévention ?


[quote="JohnnyG"] TTC plus d'internet ni de telephone a la baraque depuis lundi.... obligé de relancer le service technique d' Orangequi redit de patienter quelques jours....... Le bon point c'est qu'on a le moi d'octobre gratuit. [/quote] J'ai connu ... :/ Et puis quand tu vas recevoir ta facture de portable avec 8€ de plus tu vas t'apercevoir que finalement c'est pas si gratuit que ça :grrr:

ca ressemble + a du 2-3€ mais comme je l’ai dit a la hotline ca fait grave ch… de devoir relancer pour esperer avoir un debut de semblant de resultat.

Non, la réunion a été reportée d’un bon mois. :neutre:
A cause de ce délai, cela dévient de plus en plus ennuyant d’être dans l’expectative surtout que les rumeurs les plus débiles commencent à tourner.
C’est la vie mais c’est assez dommage de tergiverser vu que les salariés étaient initialement extrêmement calmes vis à vis du plan.

TTC : avoir reçu le coup de fil m’annonçant la triste nouvelle…

edit: correction
Edité le 12/09/2009 à 11:25

:o(


Putain de pays venteux :op Vent de face pour rentrer à vélo après 2h de ballade, 6 bouteilles dans le sac et trois verres de vin dans le sang ... j'avançais presque plus par moment :op

Mes condoléances.
Bon courage pour la suite.

:jap: