Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Nan pas encore, il vient “après Pâques” (ce qui va sûrement se traduire par il arrive pile le jour de Pâques, si ce n’est pas déjà la veille :nexath)
Edité le 23/03/2010 à 10:29

Trompé de topicabide. :confused:
Edité le 23/03/2010 à 12:18

C’est tellement un bide que tu te plantes de topic ? Ah oui, c’est de l’ultrabide alors :paf:

TTC: les routiers qui ont un peu trop souvent tendance à prendre notre parking pour une aire d’autoroute, du coup non seulement ça me bouche la vue et le soleil avec leur gros camions, mais en plus avec la cabine surélevée, ils sont à bonne hauteur pour me mater par la fenêtre pendant qu’ils mangent leur sandwich :o

:MDR t’as une vie difficile toi

Les hommes ne sont pas comme ça. :neutre:

TTC : la ligne internet Bouygues qui fait encore des siennes … :grrr:
Un superbe 24 ko/s ce matin (quand j’arrive à naviguer …) :nexath

Nan mais c’est dommage quand même, déjà parce que les collègues en voiture ne peuvent même plus sortir par exemple, et puis on est au milieu de la nature, il y a des aires de repos un peu partout, donc c’est quand même dommage (et un brin agaçant) qu’ils viennent se coller pile à côté alors qu’il y a des aires de repos, à même pas 100 mètres par exemple, bien plus belles qu’une vue sur une facade grise :confused:

En plus à force, le sol du parking commence méchamment à fissurer de partout, c’est pas du bitume :confused:
Edité le 24/03/2010 à 11:57

On devrait renommer le topic
Les trucs chiants - Qui rendent la journée à Wildpeaks :pfff:

Oui mais tu es là, ca leurs remontent le moral :smiley:

Pô sympa pour les autres qui postent aussi sur le topic :peur:

Ouai mais eux ils ne travaillent pas dans ta société avec tes boulets , et surtout LE BOULET [:jeanpopol]

TTC: La boite de reclassement qui est trop présente. J’en arrive presque à regretter l’Anpe et ses rdv de 15 minutes. :ane: Bref, je me suis fait limite démolir. “Monsieur, je vous sens pas motiver pour rechercher du travail.” ou le “J’ai vu des problèmes vous concernant mais je vous le direz la prochaine fois”. Méfante! :o
Et là, elle me donne des “devoirs” à faire genre faire un listing de toutes les sociétés pouvant m’embaucher suivant mes compétences et ce pour mardi prochain sachant que je ne serais pas dispo ce WE. :ouch:

Faignant :o
:smiley:

Un chomeur qui se lève à 6h du mat. [:shy]
En parlant de ça, je me suis inscrit sur la recherche d’emploi du pole emploi et en remplissant les dossiers, il y a un truc marrant: Par défaut, l’heure de contact téléphonique est mise sur 9h00. :ane:

Il n’est pas encore là (heureusement car à distance, il fait [un peu] moins de dégâts :paf:)

Ah ouais quand même à ce point :frowning:

Si vous avez une méthode pour faire un listing des boites qui pourraient m’embaucher, je suis preneur. [:shy]
Pages jaunes+métier+département=gros kiki tout dur. [:shy]
Juste 300 boites à lister. :paf:
Edité le 24/03/2010 à 13:41

Des boîtes qui seraient vraiment intéressées ou des boîtes qui ne le seraient pas forcément, mais qui permettent de faire une liste répondant à la requête de la boîte de reclassement [au cas où en aies besoin pour montrer que tu es actif dans ta recherche histoire de pouvoir toucher une aide][je demande car je n’ai jamais eu affaire à une boîte de recrutement, donc je ne suis pas sûre laquelle des deux réponses est la bonne] ?

Pour le second cas, quelque chose comme monster.fr, avec quelques mots-clefs génériques, tu peux noter quelles boîtes proposent les offres et te faire une liste plausible.

Dans le cadre de candidatures spontanées donc toutes les boites pouvant recruter une personne ayant ma qualification.
Grosso modo: Bureau d’études dans le génie civil, tuyauterie, protection incendie et plus si je vise large.
Edité le 24/03/2010 à 13:51

Chui pOv. :cry:
Je prend des dons à
Hisvin@trolldepicardie.nioube
Edité le 24/03/2010 à 13:52