Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

C’est ca ou un tour en voiture avec Kapri :o

:o

snake c’est le rond point
Kapri c’est la dépaneuse

au choix :neutre:
Edité le 22/03/2010 à 16:41

:ouch:

En parlant de rond-point, Samedi dernier j’ai croisé Kapri qui a un peu foiré son passage vu que je ne sais trop comment elle a fait mais elle a réussi à perdre le contrôle à la sortie et à se retrouver sur le rond-point. :ane:
Bon ok, il pleuvait. :o

pO eu de vrai soucis de rond point, juste 2 MECS qui ont voulu me couper la route :o

les fameux qui ne savent pO prendre un rond point, qui se mettent complètement à droite pour faire tout le tour complètement à gauche en omettant de regarder s’ils ont quelqu’un(e) à coté d’eux :grrr:

spOpareil :o


mais t'as plutôt rencontré snake :ane:

Ce n’est pas plus pire qu’une femme dans son cabriolet qui fait une queue de poisson avant un carrefour. Tout ça pour se retrouver bloquer au feu rouge.
Priceless :smiley:

Mais bien fait pour sa pomme à cette “pilote” [:kramoc]
Edité le 22/03/2010 à 19:56

[:paysan]

[spoiler]J’ai compris ce que tu voulais dire, c’est juste pour te faire chiay, vu que ça ne sonne pas très français :D[/spoiler]

le topic politique stà coté :o

[spoiler]ha ? [:athena] t’aurais dit ça comment ? :)[/spoiler]

Ranavoir avec la politique…

[spoiler]Ben, j’aurai dit => Ceux qui restent sur la voie de droite alors qu’ils prennent la dernière sortie du rond-point :neutre:[/spoiler]

ha vi mais :non: :wink:

en fait, ils se mettent sur la voie de droite, et une fois dans le rond point font une ligne droite soit pour sortir en face (ben vi c’est plus court pour eux comme ça :ane: ) soit pour faire les 3/4 du RP sortir effectivement à la dernière :paf:

et toi qui te situe sur la voie de gauche, tu te prends la portière avant droite du mec si tu pile pO :nexath

.
Edité le 22/03/2010 à 20:30

Stun un peu plus compréhensible avec cette essplication :o

Ah bon le mec passe direct par le terre-plein alors ?? :ouch:

Parce qu’en étant sur la voie de gauche pour pouvoir te prendre sa portière avant droite je ne vois pas comment ça peut-être possible autrement. [:shy]

j’étais en train de me dire la même chose [:paysan]

nan portière gauche :o , tu m’embrouille à force :ane:

TTC : les mauvaises nouvelles pas prévues. :o

Pour le moment rien … :ane: :smiley:

S’il n’y a pas de mauvaises nouvelles, c’est que tu n’es pas au courant de tout :nexath

LE BOULET ARRIVE !!! :o

:peur:

[:kend]