Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Il est revenu tout seul ou quelqu’un la ramené ?


TTC : malade :arf:

Si c’est comme d’habitude, ils vont finir par les passer n’importe quand, dans le désordre et pas à l’heure indiquée… :o

TTC : les gens qui disent que finalement la ligne téléphonique n’est pas elligible à l’ADSL alors qu’un an avant yen avait un qui l’avait …

Les critères éligibilité diffèrent selon les FAI…:neutre:

TTC : je viens d’apprendre que le voisin de mes parents s’est suicidé cette semaine :confused:
Alors que c’était un bon gars de 60-70 ans qui rendait toujours plein de de petits services manuels au village, qui faisait faire des tours de calèche avec un poney aux gamins à Noël, … Enfin, quelqu’un avec des occupations, une femme, et que j’aurais jamais soupçonné d’avoir envie d’en finir, ça fait bizarre :confused:

Dur:mais ca on peux jamais prévoir.

Ouais, mais bon, y a des personnes qu’on imagine encore moins que d’autres en arriver là :confused:

En plus, je viens d’avoir ma mère au téléphone, c’est mon père (en tant que médecin) qui a du aller constater la mort et apparemment il avait du mal à se sortir cette image de la tête (surtout que d’après ce que j’ai compris, c’est d’un coup de fusil qu’il s’est tué) :confused:
Quand je dis que le boulot de médecin est loin d’être aussi facile que certains croient, ce n’est (hélas) pas une exagération :confused:

il me semble qu’aujourd’hui c’est la journée qui traite du suicide

on parle bcp du suicide des jeunes mais moins du suicide chez les personnes plus agées, c’était l’un des thèmes :arf:


j'avais la box alice qui permettait d'enregistrer, ils les retirent des clients pour remettre une box normale :grrr::grrr:

Oui j’ai cotoyé un ex gendarme et les scénes de suicide sont trés difficilles…bon courage à ton pére!:expressionless:

Tu peux très bien rencontré des gens que tu vas croiser tous les jours, qui peuvent paraître drôle, de bonne humeur, s’attachant aux autres et lui aussi attachant mais qui porte sur lui un malaise permanent que presque personne ne voit. Et ça peut aussi encore plus le conduire dans cette voie :confused:

TTC1 : Bosser 10 heures par jours environ, ce qui me revient à une petite semaine de 40 - 50 heures. Bonne masse de travail
TTC2 : Avoir 2 heures de trajets (Aller-Retour) dans les transports en commun surtout quand il fait très chaud.
TTC3 : Fatigué à cause de tout ça…
TTC4 : Malgré les 2 heures par jour de bus / métro toujours rien [:siffle1] (cf. Lebouq :ane: :ane: ) :lol:
TTC5 : Etre persuadé qu’on ne sera jamais avec la fille qu’on aime depuis plus de 2 ans
TTC6 : Etre au final bien seul et bien fatigué

dit leur que tu la garde ou que tu va chez un concurrent :o

Ils te mettent pas une freebox à la place ?

ha mais ils sont malins, ils ont bloqué l’ancienne, quand tu l’allumes un message apparait comme quoi le matériel n’est plus à jour avec la box :paf:

je pense que je vais aller chez free du coup :smiley:
c’est pas que c’est le truc super méga chiant et sincèrement à part cela j’ai jamais eu de soucis avec Alice, mais bon, je m’y suis habituée à pouvoir enregistrer les films qui passent sur ces chaines et du coup j’ai l’impression de revenir à l’âge de pierre

non, une box alice toute simple, juste pour regarder les chaines :pfff:
Edité le 10/09/2009 à 21:18

un homme qui m’a prise en photo dans la rue à 10h du matin, avec le flash dans la figure :op

Si tu avais un bodygard ce serait pas arrivé :ane:

j’ai pas été agressée :neutre:

il est arrivé, il a dit “s’il vous plait”, j’ai levé la tête, PAF le flash ! il a dit merci et il est parti :paf:

Il aurait pu demander la permission :neutre:


Regardes la lumière :ane:

Je n’ose imaginer comment ils traitent leurs clients, ni comment et par où elles étaient introduites !! :ouch: :ouch:

un paparazzi :smiley:
demain on verra ta photo dans Voici :ane:

Peut-être le même que chez toi :ane: