Non non, moi les seules filles dénudées que je vois, d’habitude c’est les codes d’activations à côté qui m’intéresse [:shy]
TTC=les gens qui balance de la techno pour en faire profiter un immeuble entier!

TTC=les gens qui balance de la techno pour en faire profiter un immeuble entier!
tu t’es gouré de topic :neutre:
:lol:

UFO:
C’est pas toi qui doit te réveiller avec 200 bpm et des basses de tête de mort :neutre:

druidz:
UFO:
C’est pas toi qui doit te réveiller avec 200 bpm et des basses de tête de mort :neutre:
non, moi, j’me réveille avec les putain’gs de cloche à la con :o et ça, crois-moi, j’suis pas prêt d’le supporter :jap:
ezuh, au fait, c'était juste de l'humour TTC / TTB toussa, le 1er post :oui:
:jap:

non, moi, j’me réveille avec les putain’gs de cloche à la con :o et ça, crois-moi, j’suis pas prêt d’le supporter :jap:
ezuh, au fait, c'était juste de l'humour TTC / TTB toussa, le 1er post :oui:
comment il koze de l’abeille lui :ouch:

druidz:
ezuh, au fait, c'était juste de l'humour TTC / TTB toussa, le 1er post :oui:comment il koze de l’abeille lui :ouch:
t’as un groz nez comme ca ?!
ca doit pas être simple tous les jours…
c’est pas “simple”, c’est “bon” regarde mon score :nexath

c’est pas “simple”, c’est “bon” regarde mon score :nexath
Oui surtout qu’une cloche c’est pour la prière d’une âme.
ah ? j’croyais que c’était juste pour me faire chier l’matin moi :o

ah ? j’croyais que c’était juste pour me faire chier l’matin moi :o
Ouais, donc c’est pour faire jurer un âne quoi, pas une grosse différence :o :ane:

TTC : le seul moyen de pas avoir le big boss sur le dos toute la journée au taf est d’aller bosser tot le matin :riva:
Non, le meilleur moyen, c’est de lui piquer ses trombones :whistle:
toutou retrouvé, mon petit bonhomme a à nouveau son chien … un grand merci pour votre soutien :jap:

toutou retrouvé, mon petit bonhomme a à nouveau son chien … un grand merci pour votre soutien :jap:
surtout Georges :o
mais content pour vous
je n’ai pas vu qu’il passait sanctuary sur nrj 12 :grrr::grrr:
depuis environ 3 semaines

T’avais perdu beaucoup de trucs ?? :ouch:
[spoiler]Désolé, j’ai rien suivi à l’histoire parce que je zappe beaucoup les topics depuis un certain temps => Pas le temps de tout lire, mais je n’ai pas pu m’empêcher de placer celle-là :ane:[/spoiler]
[quote="ChrysPie"] [quote="Compte supprimé"] je n'ai pas vu que j'ai engrossé ChrysPie... surdose d'nrj (12cm) :grrr::grrr: [/quote]
depuis environ 3 semaines
[/quote]
:ouch:
C’est petit quand même :pfff:

[:woohoo] :bounce: cool ZIVE, c’est cool :sol:
plus qu'à passer en TTB :ane: