Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : Les boulets qui pourrissent le forum…c’est pas la solution :neutre:

un bug avec firefox qui m’empêche de poster :o

c’est casse **** :sarcastic:

Ah le jeu du pendu !

Je propose un “C” !

:smiley:

Si tu as Adblock, mets à jour ta liste de blocage et ça devrait rentrer dans l’ordre :oui:

TTC: BSOD. :o

Le dernier c’était sous BF2 [:shy]

Et c’est souvent [:shy] ²

Je joue pas à Beauf de France 2. :o

Geneforge 2 a planté ? [:shy]
Edité le 01/03/2010 à 19:46

Pas joué, aujourd’hui. :sweet:
C’est TTC, en plus. :smiley:
Edité le 01/03/2010 à 19:52

TTC : On nous prend pour des loutres :pfff:

:confused:

Trop complikayd :o

TTC, mon employeur ne m’a pas appelé. Je vais chercher autre chose. :o

le correctif du bug firefox ne marche pas sur mon pc alors que sur celui de madameG ca remarche…

TTC : passé la nuit à me tourner et me retourner dans mon lit avec des poussées de chaleur et je suis debout à 7h30 alors que j’ai rien à faire ce matin [:kurdent]

TTC : trop de boulot, plus le temps de passer ici :frowning:
TTC2 : l’appartement dont ma copine est propriétaire, et qui l’a loué a subit un incendie (provenant d’un autre appartement), le hic c’est que ma copine avait toujours garder son assurance “propriétaire occupant” :confused:

:confused:

tu cherchais déjà dans un autre coin, non ?

ha mince :confused:
et le locataire n’avait pas pris d’assurance ?

mais si c’est un dégat causé par un autre appartement, son assurance à elle n’a rien à voir :neutre:

Si il a une assurance mais comme tu dis, ça vient d’un autre appartement donc c’est pas en rapport avec la sienne. Après le syndic a dit qu’il fallait 8 mois de réparation + après nous les réparation dans l’appartement… pendant ce temps yaura plus de loyer (ou une compensation éventuelle par l’assurance et encore c’est pas sur), et toujours le prêt à rembourser :confused:

en effet pO jojo tout ça :confused:

pour le prêt ya des délais possibles à demander à la banque, mais les intérêts courent toujours… (à savoir qu’ils sont déductibles fiscalement)

et vi peut être qu’il y a une compensation mais là c’est l’assurance de ta copine qui garantie ça selon ce qu’elle a pris comme garantie :neutre:

+1 :o on à dormi ensemble :peur: