Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Pour nettoyer ton jardin. :paf:

Tu ne suis pas tes conversations ? :paf:

hein ?

Arrête de faire la blonde. :o

C’est vrai, ça me fait passer pour un simple d’esprit. :o

Non, il y a un autre TTC : j’ai pas avancé les travaux dans mon appart aujourd’hui. :paf:

TTC: avoir l’esprit mal tourné et avoir lu autre chose :nexath

le vent :o

J’ai honte c’est vrai. :paf:


[quote="wildpeaks"] [quote="Compte supprimé"] Arrete Paltock, y a pas que le cui dans la vie [/quote] TTC: avoir l'esprit mal tourné et avoir lu autre chose :nexath [/quote] J'ai lu comme toi. Surtout que je n'ai pas de cui dans ma vie. :neutre:

comment ? [:blonde]

t’as combien de QI ? :paf:

normal, avec ce qui est en pause sur ton PC… :o

:icon_biggrin:

Aucune idée. :neutre:

faut tout lui dire :yeux1:

www.iqtest.dk…

si tu as plus que moi, tu gagnes une photo :icon_biggrin:

T’as pas en français ? :paf:

110 :smiley:


[http://nsm03.casimages.com/img/2010/02/28//mini_100228103116124985538691.jpg](http://www.casimages.com/img.php?i=100228103116124985538691.jpg)

Et il restait presque 12min30, mais j’ai abrégé, j’en avais marre :paf:

Pis je cuisinais en même temps [:shy]


Sur ce j'vais miam :miam:

TTC: être en forme et parfaitement réveillée à 5h du mat alors que je serais complètement vannée mode zombie vers 7-8h; faut croire que je suis un vampire :paf:

Nan, c’est normal. :smiley:
Le problème, c’est que tu risques d’avoir un coup de barre plus tard et ça, c’est chiant.

Je confirme le coup de barre :paf:

D’ailleurs TTC: on a dix dévelopeurs, mais non, ils demandent à la seule personne qui ne parle pas allemand de modifier des trucs dans un code qui ne vient pas de chez nous […] et le code est tout en allemand (les variables, les rares commentaires, tout).

Fucking monday :grrr:
Edité le 01/03/2010 à 11:07

TTC: Avoir rappeler la boite d’intérim pour annuler mon RDV. Bizarrement, je ne suis pas persuadé qu’il l’ait bien pris. :ane:

TTC: je n’ai plus de piles :ouch:

(pour le clavier, n’allez pas avoir l’esprit mal tourné :paf:)

Pour ton Iphoune? :paf: