Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

Gaulé des “soldats”, ça ne sert à rien si ce n’est à faire du chiffre.
Edité le 22/02/2010 à 20:29

Ben oui le motard si il paye pas les amendes, on lui pique sa moto,

tandis que le dealer si tu lui piques ses plans de marijuana, t’as José Bové qui pète un cable et Ségolène qui s’excuse :neutre:

c’pas simple tout ça :o

:MDR

Ils interviennent dans les UGC ou de méchants terroristes ramènent des sandwichs. :ane:

Ptin ouai c’est dingue le nombre de voitures de flic que jcroise en ce moment et qui servent strictement à rien , vachement utile de circuler dans des quartiers peinards ils risquent pas trop de gauler quoi que ce soit

Ouai bah justement , les mecs sont captés depuis longtemps et ils sont toujours là , ca sert à rien au final si les 3 trouduc du quartier sont déjà repérés

Dans le coin ou j’habite, ville ultra calme, la police est omniprésente à l’extérieur pour filtrer.
Comprendre, tout ce qui est basané. [:shy]

+1

Ça aurait été utile y’a quelques années de ça dans le quartier où j’habite [:kramoc]

TTC : les !ù$:ù gens pressés qui te klaxonnent et qui quand tu redémarres (normalement :D) se retrouvent à 20m :pfff: bande de ploucs :o

Tu ne peux pas non plus arrêter 3 trouducs pour traffic de shit, un trouduc, à la base c’est sa raison d’être de faire transiter du shit :whistle:

:oui: ou alors si tu essayes de faire matter un Disney à un enfant de moins de trois ans [:shy]

:ane:

TTC : les JO. :op

y’a plus de chips dans le sachet :grrr:

Encore, chez nous, la police nationale n’hésite pas à “y aller”.

Par contre la police municipale ne voit “rien”… :paf:
A part passer et repasser sur les parkings payants avec horodateurs, le reste ben… :paf:

Ils ne voient même pas le gars à 25 mètres qui teste les poignées de voitures une à une… :smiley:
Edité le 22/02/2010 à 21:07

Ouais mais c’est cette chaine là que je veux. :o

Tu m’étonnes. :confused:
C’est d’une perversité. :confused:
Surtout que le string est fait de pousse de bambou et il ne le sait pas. :confused:

:smiley:

C’est pas un panda. :o

Ca doit picoter :ouch: :paf:

Patoch aime quand ça le gratte. :o

Une fiotte quoi :neutre:

Des caresses avec un gant en papier ponce. :miam:


[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Compte supprimé"] [quote="Patoch"]

C’est pas un panda. :o
[/quote]

Un Multipla alors ? :neutre:
[/quote]
Une fiotte quoi :neutre:
[/quote]

4 points en moins. :jap:
Edité le 22/02/2010 à 21:24