Les trucs super trop chiants qui rendent la journée :pfff: [PART 4]

TTC : devoir régulièrement travailler avec ces imbéciles d’acérébrés d’américains… qui ne comprennent rien, sont toujours dans les pieds et ont une geule aussi large qu’un continent !

j’ai bien un client qui s’est fait cambriolé le coffre fort (non fermé :paf: v’là l’intérêt d’en avoir un :nexath ) dans la chambre pendant leur sommeil :oui:

j’ai subit un cambriolage ya quelques années (2 en fait, 2 années de suite) et pareil ils avaient piqué tous mes bijoux :confused: me suis absenté même pO 1h :ouch:

et quand j’ai fait la déclaration à l’assurance,
l’assureur nous dit “ça va c’est pas trop grave, on a eu un client tout à l’heure, les voleurs ont rempli la voiture (espace) qui était dans le garage au sous sol, et sont aprtis avec la voiture, tout ça pendant qu’ils dormaient”

ya des audacieux partout :neutre:

.
Edité le 17/02/2010 à 12:20

La suite:

TTC: les urgences à 2h30 du mat’… la prise de sang à 3h…la ponction lombaire à 7h…et le gros dodo de 7h30 à 12h…pour éliminer définitivement la méningite des hypothèses et se rabattre sur une cervicalgie virale.

TTC²: les mecs qui font semblant d’avoir mal pendant les ponctions lombaires dans Dr House…(ça fait vraiment pas mal. Juste qu’après on est totalement HS :paf: )

Tout dépend de la stupidité du médecin qui oublie de donner un anésthésiant avant de faire la ponction :neutre:
Edité le 17/02/2010 à 15:46

Ça doit dépendre des gens parce que ma mère avait bien morflé pendant une ponction :confused:

TTC: quelqu’un a mangé mes chocolats, en laissant la boîte vide et les papiers d’emballages en plus, il aurait au moins pû essayer de faire disparaître les preuves :grrr:

Puisque c’est comme ça, je vais en racheter et les nouveaux, j’injecte du poivre dedans :na:
Edité le 17/02/2010 à 16:15

n’oublie pas…

Il ne pensait qu’à toi… il ne voulait pas que tu ruines ta ligne :super:

Oui, ou les chocolats ont eu une soudaine envie de se suicider en se jetant dans l’estomac du pauvre hère qui passait par là, oui oui bien sûr :paf:

Ou alors ils préféraient être digérés dans un autre estomac que le tiens , ptêtre que la red bull / cornichon c’est pas leur truc

T’imagine la parois stomacale d’acier qu’il faut pour digérer de la red bull avec des cornichons :ouch:

Il a déjà vu bien pire :lol:

[:berk]

presque comme coca+mentos… :MDR

+1
c’était pO ma mère mais mon ex

Ah mais ca c’est normal alors [:skyos]

ma collègue qui est revenue de son congé de mat’ :sweet:

j’avais oublié comme elle était bavarde et savais tout sur tout :nexath

le midi c’était paisible…, on entendait presque pO de bruit :slight_smile:
et là, elle jacte tellement que je me demande à quel moment elle mange :paf:
et si encore elle avait une voix sympa… mais nan, genre de voix aigüe et persante, je l’entends jusque dans mon bureau alors qu’elle est dans un bureau à bien 20m du mien :paf:² (yen a 2 entre les notres)

et biensûr on a droit à un remake de la nana dans American Pie “moi au camp blablabla”
quoi qu’on dise, elle connait quelqu’un a qui s’est arrivé aussi :nexath “quand j’étais à la fac, yavait une copine…” “mon cousin, ma tante, le voisin de mes parents,…” ya pO UN sujet ou elle n’a pO un exemple à donner :riva:

.
Edité le 17/02/2010 à 17:25


[quote="Nightwrath"] [quote="KaPriChieuZe"] [quote="Sekhmetouserapis"] Ça doit dépendre des gens parce que ma mère avait bien morflé pendant une ponction :/ [/quote] +1 c'était pO ma mère mais mon ex [/quote] Ah mais ca c'est normal alors [:skyos] [/quote] vi c'est un mec et comme tous les mecs il est douillet :paf:

Heureusement que tu n’étais pas à côté de moi au boulot ce matin alors. :peur:

et non il ne s’appelle pO David :paf:

Ni à coté de moi… je pense qu’on m’a entendu dans les autres étages aussi… :o
Saleté de ricains :o